Mon côté sombre

Besoin de violence, contre moi contre les autres, envie d’être aimé, besoin d’être haï. Volonté de faire payer les hommes de mes soufffrance mais incapacité à vivre sans eux.

Je me méprise pour mes faiblesses, je me condamne d’être parfois si froide. Amoureuse du plaisir amoureuse de l’amour, amoureuse sans retour ou pas celui que je voudrais. On m’aime tour à tour, trop, trop peu, trop mal. jamais contente jamais heureuse toujours en quête de l’absolu, je finis toujours par en souffrir, d’une manière ou d’une autre, je trouve toujours la solutin pour me soulager d’une manière ou d’une autre.

Mon côté sombre c’est mon instinct de survie, un animal tapis dans le noir de mon cerveau, pas un bruit toujours à l’affut pret à bondir. Garde fou de mes souffrance, il les preserve biens au chaud pour que je ne les oublie pas. Il me sauve la vie, il en tue d’autre. c’est mon garde du corps, pret à mourir pour moi, mais depuis toutes ces années, je sais maintenant qu’il est immortel, il n’a plus peur de rien, il est pret à tout….

15 Réponses to “Mon côté sombre”

  1. Aime toi, les autres t’aimeront…

    Amen.

  2. Et ben j’ai l’impression qu’on est tous sur la même longueur d’onde en ce moment !
    Garde précieusement tout ça !

  3. Mode Parano ON:
    C’est par rapport à nos échanges de ce matin que tu postes cette note?
    Mode Parano OFF.

  4. @Mél: Je garde je garde….

    @Black: Oui et non, oui parce que j’y est repensé aujourd’hui mais non, je l’avais écrit hier et oublié de le publié

  5. C’est le Dark Side of The Moon des Pink Floyd….Du moins dans l’idée…

  6. kaos: C’est l’idée que je m’en faisais aussi…

  7. Cerise morte Says:

    Avec un tel garde du corps, raison de plus de foncer quand certains voyants sont au vert!😉

    @kaos: tu nous la joue charlie oleg là?😉

  8. @ Cerise Morte: non je me la joue j’ai un poil de culture musicale…🙂

  9. Cerise morte Says:

    pff!🙂 je suis comme goering moi quand j’entend le mot culture je sors mon flingue! même si la citation est pas de lui mais tirée d’une piece de theatre (j’ai pas besoin de culture j’ai google)!
    L’est pas là la tolière??
    Et toite comment savate? tu prepares noel comme un p’tit fou(r)?
    putain j’ai une peche de merde ce matin moi

    • @Kaos et Cerise: Si je suis là putain de boulot de merde où y a rien à foutre!!!!! Moi j’aime pas les petits fours, et pis j’ai fait ma commande au père fouettard (le père noël c’est aps pour moi!!!) mais je susi pas sûre qu’il va me satisfaire….😉

  10. Cerise morte Says:

    dis pour voir?

  11. Cerise morte Says:

    surtout que les trucs sont exclusifs, du fric/un fix un coup de queue/un beau mec… ok je sors, je suis laid…😉

  12. @Cerise: pour ta culture mon grand ta phrase elle vient de Berthold Brecht et de sa pièce « Mère Courage et ses enfants. » …..Et e plus je me la pête parce que je le sais de tête!🙂

    En ce qui concerne ton humour c’est vrai qu’on a vu mieux! Mais on va dire que c’est un jour sans!🙂

  13. Bonsoir Val,

    Cela fait qques temps que je ne suis pas venu sur ton blog. Moi aussi, j’ai eu besoin de faire ma “cure” psychologique après ce qui nous est arrivé à mes enfants et moi.

    Je suis sincèrement très heureux que tu aies entamé une cure dans ce centre. En plus, tu sembles pouvoir rencontrer à nouveau l’amour, le vrai. J’espère de tout coeur que 2009 sera l’année où tu t’en sortiras puisque tu le mérites.

    Vois-tu, pour moi aussi les choses avancent. Je sais maintenant gérer la folie de la mère de mes enfants, perverse narcissique. Je me reconstruis pas à pas, tout doucement mais surement. Je pense avoir récemment trouvé l’amour, même s’il est encore trop tôt pour l’affirmer. Et surtout, mes enfants sont enfin heureux.

    Bon courage à toi, tu le mérites,

    Hervé

Laisser un commentaire

