Envie soudaine

Cet après midi, personne au bureau, je suis seule, je pense à des tas de choses, des tas de personnes….

Des amis des amants. Ma pensée s’arrete sur Eric, pas le grand amour de ma vie mais l’autre cet inconnu rencontrer dans le métro.

Je le revois dans le restaurant, je me revois avec lui, je retrouve en fermant les yeux certaines impressions, certaines odeurs de notre rencontre.

La tempéature monte. Il n’y a personne vraiment personne alors ma main commence à aller et venir sur ma cuisse. Elle remonte doucement sans que j’en sois totalement responsable vers ma string.

Je commence à me caresser, la chaleur est encore montée. J’imagine ses mains sur moi, j’imagine son sexe dur, je le vois me penetrer, au même moment, j’enfonce mes doigt dans ma chatte en feu, je pousse un soupir, j’ouvre les yeux, putain je suis seule!!!!

Je continue mes caresses encore et encore. Puis un bruit, j’arrete mon collègue vient d’arriver, je pensais qu’il n’était pas là cet après midi.

Je lui souris. J’ai besoin d’un homme maintenant, j’ai besoin qu’il me baise là tout de suite.

Je me lève, je vais à son bureau et je me colle contre lui. Il me regarde me sourit. Et je lui dit que je le veux maintenant.

Je me pose sur ses genoux face à lui, je l’embrasse à pleine bouche. je sens son sexe qui durcit à travers son pantalon, mons tring est trempé.

Il m’assoit sur son bureau, se met à genou devant moi, et plonge sa tête sous ma jupe. Je sens sa langue aller et venir sur mon intimité, je ne vais plus tenir très longtemps j’ai envie qu’il enfonce sa bite en moi j’ai envie qu’il me possède physiquement, j’ai besoin d’un orgasme là  maintenant!!!!

je lui demande de venir maintenant de me défoncer maintenant, il se relève, détache son pantalon, je l’aide. Et enfin il est en moi, je lui demande d’aller plusprofond encore, j’ai besoin de son sexe, j’ai besoin de violence.

Je suis au bord de l’orgasme, j’ai même du mal à y croire, j’ai eu plus d’orgasme en 15 jours que durant ma vie pratiquement, s’il continue je vais exploser, et il n’arrete pas c’est bon c’est vriament trop bon et puis enfin j’y suis, l’orgasme, le plaisir, je frissonne de plaisir.

Il continue de m’embrasse pendant qu’il sort de moi.

Sa respiration sur mon cou finit par me déranger je le repousse pour lui dire que c’était bon que j’avais eu ce que je voulais  qu’il pouvait aller bosser….

13 Réponses to “Envie soudaine”

  1. Point commun: pulsions sexuelles
    Point divergent: pas sur ma région…

    Tox, t’es douée pour me faire monter au créneau !!

  2. Et bien, il est tombé à pic celui-là!

  3. Et la capote hein, la capote, il se l’est mise où la capote ?
    pffffffffffffffff

  4. @Black: La semaine prochaine je pense que je ne serais pas très loin….

    @Maela: Faut bien qu’il serve à quelque chose

    @JP: Oui je sais sortez couvert, oups j’avais oublié désolée….

  5. Je te prendrais bien au mot, mais je crains de ne pouvoir bouger à cause de mes enfants.
    A moins que tu ne viennes jusque chez moi…

  6. J’aime bien l’idée que tu compenses ta came par des orgasmes.

    • @Miss Pélisse: effectivement c’est un moyen de compenser le problème c’est que ça dure moins longtemps….il m’en faudra toujours plus….

  7. Tiens une autre qui est comme moi à la recherche de l’éternité. C’est pas ça le fil directeur ?(trop de boulot, je synthétise).

  8. Raah, les relations à usage unique, j’ai jamais réussi à pratiquer. Par contre me faire jeter en quelques jours par ma go’, ça je pratique très bien…

  9. eh ben, tu fais monter la pression ma belle, et si tu passes par la bretagne, tu feras monter la température.
    bises

Laisser un commentaire

