C’est enfin lundi

Ah enfin, exit le week end enfermé me revoilà libre d’aller au boulot!!! Une nouvelle semaine commence et courte en plus, mercredi soir je suis en vacances, j’ai pas réussi à décidé les éducs à me laisser partir comme je l’espérait à Dublin mais bon ils ont transiger je pars une semaine en savoie m’essayer sur les pistes enneigées….

Sinon dimanche tranquille, discussion avec Rémy. Brice en arrière plan observant d’un oeil critique cette relation.

Alors, avant que tout le monde se monte la tête avec Rémy, oui je couche avec et ça va continuer, oui il me fait du bien, m’aide à tenir, mais je ne suis pas amoureuse, c’est un grand ami, un frère pratiquement mais c’est tout!!!!!!

Concernant les deux grosse taches qui viennent me faire chier ici depuis la semaine dernière (j’ai nommé Val et Véro, bien que cette dernière ait été assez discrète…) elle peuvent continuer à venir moi ça m’amuse et vu que je suis en pleine forme….

11 Réponses to “C’est enfin lundi”

  1. T’es tout d même veinarde d’avoi ta semaine, Tox:

    Moi, je dois taffer le 24 jusqu’à 14h30 et le 26 je suis là tout la journée.
    Youpiiiiiiiiiiiii…
    Sinon, pense à moi quand tu seras sur les pistes (si tu vas skier bien entendu…)

  2. cerise morte Says:

    cool la savoie, tu prendras des mines à la grolle!😉

  3. Bonbein, bonnes vacances hein… et respire bien le bon air🙂

    Cela étant, je te le confirme, t’es vraiment une chieuse. Ton dernier paragraphe n’était pas indispensable à la bonne compréhension de ta note lol

  4. @Cerise: Ouai, enfin j’espère….

    @JP: c’est plus fort que moi rien à faire et c’est comme ça qu’on m’aime!!!!

  5. Tu pars seule en vacs?
    Pour Remy, s’il t’apporte de la tendresse, de l’écoute et du plaisir, c’est déja très bien !
    J’ai un peu de peine pour Brice, mais bon il est peu têtu et possessif qd meme

    • @Maela: non pas seule, on ne laisse pas une toxico en cure seule pour des vacances, je pars avec educs et quelques pensionnaires (sans Rémy ni Brice!!!) Soit pas triste pour Brice il s’en remettra…

  6. Quand je disais seule, je voulais dire « sans connaissance ».
    En tous cas, tu as l’air d’aller mieux que la semaine dernière !
    J’espère que ça va te faire du bien de changer d’air!

  7. Tox, tu en as plus ou tu n’en as « plu »??

Laisser un commentaire

