Veille de week end

La nuit fut courte, le week end approche, dans ma tête c’est l’enfer. Les douleurs articulaires et musculaires me laissent à peu près en paix, mais le crane!!! putain fait chierce mal de crane, il est là en permanence, sournois, il attend le meilleur moment pour exploser, quand je commence à dormir.

Un sommeil difficile, un sommeil douloureux. Je ne récupère plus, dès que je ferme les yeux, cauchemards habituels.

S’en sortir, tenir, ces mots me fatiguent. Se battre, tomber se relever. Mais putain j’en ai marre de me battre, de toujours relever la tête, de toujours avancer.

Je me sens vulnérable et je n’aime pas ça. j’ai besoin de violence, j’ai besoin d’évacuer toute cette haine que j’ai en moi, haine pour tout, pour les autres, pour la société pour moi surtout.

Je vais pas bien, la preuve, je me met  ecouter Calogero en boucle une chanson surtout, un couplet surtout:

 J’ai mal ici, mal ailleurs

J’ai pris le monde en horreur,

Mal dans ma peau mal au coeur

Docteur docteur docteur docteur!!!

Mal à l’aise, marrre de cette vie

Marre de ce monde à l’agonie

Piquez le tant pis pour lui

 

ça résume parfaitemment ce que je ressens à cet instant. J’en peux plus de tout, j’ai envie de hurler, plus la force d’en rire, plus la force de grand chose. Juste envie de dormir, mais dormir vraiment, sans cauchemards, sans mal de crâne, sans l’impression de chavirer.

Un ami m’a dit hier soir que j’était une survivante mais surtout une resistante. Et bien la resistante en a marre de resister, une soudaine envie de devenir collabo. Collaborer pour être tranquille, replonger pour être bien, mourir pour ne plus souffrir.

Vous allez encore me parler de mon fils, réponse de tout les maux dans cette société, l’enfant le salut de toute les âmes, vivre,souffrir pour un enfant, que c’est beau!!!!! Mais ce n’est pas ma réalité, ma réalité, mon présent c’est le mal être et la douleur, c’est supporter le centre, les psy, les educs, supporter d’être enfermer le week end, supporter ce putain de manque, ce dire que le plaisir de la dope est parti à jamais; mon présent c’est le mal d’Eric, le mal d’amour, le sentiment d’être entouré mais seule en définitive, ne rien partager avec personne.

Mon présent c’est aussi la dépendance, non pas celle de l’héro, celle là j’arrive à la gérer maintenant, non c’est la dépendance à vous, à vos commentaire, c’est attendre derrière mon écran une réaction, une colère, une indignation, me dire qu’au dela de cette machine il y a d’autres personnes bien vivantes.

Mon présent c’est aussi l’envie de tout arreter la maintenant. Stopper ce blog qui tourne en rond, là maintenant après ces lignes sans préavis sans rien. Ne plus rien écrire, pour ne plus se rappeler, ne plus reflechir. Garder tout en si et prier pour imploser sous la pression et surtout surtout ne plus vous imposer ça….

23 Réponses to “Veille de week end”

  1. Cool, je suis le premier, je serais alors aussi bref que je le peux (ça va être dur)

    Tox, c’est humain de douter, de voir ses convictions ébranlées (ici, on envie initial de raccrocher). Je suis conscient que ce n’est qu’un sursis avant autre chose. Mais si tu guettes une réaction de notre part, ce n’est pas pour rien. Du moins je le crois. Ton blog ne tourne pas en rond, au contraire.
    Je pense personnellement que tu devrais te lancer dans une activité créative, telle l’écriture par exemple, que tu sembles si bien maitriser.

    Ecris pour toi, pour nous.
    Moi, je te cherches, je te guettes, dans l’attente d’un mieux, d’une bouffée de haine pure (comme cette note), d’un vice éclaté au grand jour… Bref, que tu sois « là », « avec nous » Tox…

    Je te dirais tout de même de prendre soin de toi ma chère, même si je vois que ça ne vas pas fort…

  2. Cerise morte Says:

    cool tu as enfin ete recrutée par le dgse et tu dois disparaitre?? content pour toi!!
    sinon sur ton blog tu trouveras toujours quelques connards pour sortir des conneries qui n’ont aucun rapport avec la choucroute, ca change de la tele (en meme temps si tu veux etre collabo, commence par le JT…celui que tu veux maintenant ca n’a plus d’importance)😉

  3. Pas trop de temps pour te répondre maintenant, mais je laisse une petite trace quand même!
    Ton blog est la première chose que je consulte le matin quand j’allumme le PC! Tu vas pas me couper de ça quand même!!!! Pffffffff

    Je repasse tantôt! Plus longuement.
    Bises.

  4. @Tous: Je suis une grosse conne aujourd’hui je supporte rien ni personne j’ai juste envie de me soulager…

  5. Cerise morte Says:

    ouais ben tape dedans, si tu crois que j’hesiterai…
    PS: pourquoi que aujourd’hui?😉

    • @Cerise: Parce que aujourd’hui je suis fatigué, parce que tout à l’heure je suis convoquée chez les flics, parce qu’en sortant je sais pas si je serais capable de rester clean

  6. Cerise morte Says:

    le coté obscure n’est pas plus fort, plus rapide, plus facile mais pas plus fort. Oui c’est une sale grosse journée de merde là, quel plaisir tu auras quand tu seras rentré au centre clean. tu sais que les flics ne pourront pas grand chose contre toi, surtout parceque tu es dans ce programmes, tes bons choix passés sont un avantage maintenant, raison de plus pour les maintenir! aller va y’aura peut etre du monde sur msn ce soir!

  7. C’est marrant mais l’addiction au blog on passe tous par là un jour….En même temps c’est plus clean que la dope.

    Arrête si tu en as marre, mais donne des nouvelles!

    Bises

    Kaos

  8. Convocation?
    Pour quel motif?
    Me dis pas que c’est suite à la dernière fois?
    Mes pensées vont vers toi, quoiqu’il en soit…

  9. @Cerise: oui mais c’est ma parole contre celle d’un flic, si je rentre clean, j’aurais surtout quelques douleurs supplémentaires

    @Kaos: Si je ferme je ferme tout, je suis entière…

    @Black: Par rapport au pote d’Eric, j’ai du le balancer, et lui forcement il se défend comme il peut, j’ai été donc pour pouvoir me défendre porter plainte contre lui. j’ai expliqué qu’il me procurait de la dope et en échange je couchais avec lui classique quoi!!!!
    Mais ça va être difficile, il faut que je sois convaincante parce qu’en me regardant il ne verront qu’une junkie

  10. Regarde le chemin parcouru, t’as pas fait tout ça (balancer le pote d’éric etc) pour t arreter là! Nous on a envie que tu t’en sortes et on SAIT que le monde peut être trés chouette sans dope, même si toi tu es persuadée du contraire.
    Trouver du réconfort par un blog et alors? Que cherchent les autres bloggeurs à ton avis?
    bisous et rentre clean ce soir.

  11. Tiens ayez elle fait sa raleuse….Elle va mieux!😉

  12. La réalité? Ca existe pas ils l’ont dit dans Matrix!🙂

    oui je sais chuis en super forme…….et chuis super en vacances aussi! 🙂

  13. En même temps la menace de fermer le blog c’est pas la première fois

    C’est pas toi qui dit que tu es une tox faut pas tenir compte de ce que tu dis tu mens tout le temps ?

    En tout cas ça fait toujours autant rire de voir les commentaires et tes articles, tu es quand même pathétique a chercher comme un chien ta caresse de tes lecteurs.

    Faut quand même que tu réalise que tout ça est virtuel que pas un ne se dérangerait si tu allais vraiment mal le seul a l’avoir fait c’est Brice (en même temps vu comment tu le traite ça doit pas leur donne renvie aux autres) tu es toute seule.

    • @Val: Que répondre à une petite conne comme toi? a si je sais, des gens comme ça me ferait presque envie de me battre, rien que pour t’emmerder. Je suis surement pathétique mais clairement j’en ai rien à battre j’assume ce que je suis pleinement, Tox, pute, méchante, ingrate… et je t’emmerde

    • @Val: Une dernière chose, que je sois seule c’est pas un scoop t’es blonde non?

  14. Alors assume jusqu’au bout et arrêtes de rechercher des caresses comme un bon petit toutou de gens qu’en ont rien a foutre de toi

    En tout ce que j’ai dis a touché c’est plutôt drôle, vu ta réaction lol

    T’en a tellement rien a battre que rien que mes commentaires te « donnerais presque envie de te battre »

    Arrêtes de faire ta rebelle en fait tu l’es pas du tout tu es juste un mouton comme tout ceux sur qui tu craches🙂

  15. @Val: Va falloir que tu apprenne à lire, ce ne sont pas de tes commentaires dont je n’ai rien à battre c’est que tu me trouve pathétique, j’assume ce que je suis c’est tout.
    J’aimerais bien lire tes arguments pour justifier ce qualificatif de mouton si tu en es capable….

  16. Bonsoir,
    Je suis allée rendre une petite visite à Rom et…j’ai cliqué sur ton lien. Je me retrouve projetée dans un monde que je ne connais que de l’avoir vu ou lu. Bouleversée par tes écrits. Je reviendrai te lire…;o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :