Rêve

un midi, une heure à tuer. mettre les pieds dans ce quartier, rentrer dans ce bar. Demander le patron….

Discuter fébrilement, expliquer la situation, le dévorer des yeux, le supplier.

Attendre son retour nerveusement, ne pas tenir en place, une minute égal une heure, un heure ega deux jours

Le voir revenir tel le messie, les yeux brillants, presque le bonheur. Il tient dans sa main, ton salut, ton soulagement.

Enfin je tiens mon eternité dans ma main. je suis electrique, impatiente, l’impression d’être une ado à son premier rencard, à sa première baise.

Je m’installe à une table je commande une vodka, j’ouvre le petit paquet deux cachets. Enfin, je les avale.

5 minutes, 10, 15 enfin l’effet se fait sentir, la migraine s’estompe, les douleurs musculaire aussi, les articulations plus souples.

Ouai voilà une bonne chose de faite. Je repars mieux, rêve ou réalité, je ne sais déjà plus très bien, surement un rêve je culpabilise moins….

39 Réponses to “Rêve”

  1. Oulala est les prises de sang ?

  2. Merde merde et merde… Qu’est ce qui t’attends ?

  3. Cerise morte Says:

    elle aura pas de sapin de noel, elle a pas été sage

  4. Cerise morte Says:

    ouais mais ca tu pouvais l’avoir sans aller en cure… en meme temps si l’éduc est vraiment mignon, c’est le probleme des mecs avec des grosses bites ils se font toujours passer devant par les mecs mignons ( et je parle pas des mecs mignons avec des grosses bites ceux là sont toujours pris) pourquoi je parle de ca? ben ca fait diversion et puis la fessée ca colle bien je trouve

  5. Eh ben voila il aura pas fallu longtemps Lol

    • @Val: Je me posais une question, j’aimerais bien te prouver que je suis entière….Serais tu en région parisienne? parce que sinon on se rencontre et je te prouve que je suis capable d’aller jusqu’au bout des choses en te mettant ma main dans la gueule….

  6. Et comme pour les TS tu as fais les choses a moities , quitte a craquer tu aurais du carrément revenir a l’hero c’était plus franc

    Tu es pas vraiment entière en fait lol

  7. Cerise morte Says:

    Je prend les photos, je voudrais tester des prises de vues en rafale à déclenchement rapide! svp, alors soit beaucoup d’éclairage soit en milieu de journée les filles.

  8. Cerise morte Says:

    et je sodomise la perdante

  9. Cerise morte Says:

    ben tu prendras des photos, on aura qu’a changer le temps de pose! ;-P

  10. anonyme du 1er dec 08 Says:

    J’y connais rien dans tout ça
    Que t’aies eu besoin d’un répit, ça semble humain …
    Mais l’important c’est de garder le cap globalement.
    Et il y a en toi un instinct ou je ne sais quoi qui sait le suivre.
    C’est bien pour ça que tu n’es pas revenue au shoot.

    Bien-sûr qu’on n’est pas là pour rien, n’en déplaise à certains😉
    Heu, sinon, dans les situations genres délicates, tendues, tout ça, respirer à fond c’est une option qui peut être pas mal non plus.

  11. Je suis pas vraiment une petit bourge mais si c’est ton insulte ultime on se demande qui est aigrie lol

    Effectivement si pour toi la seule réponse a mes mots c’est la violence ou bien tu n’as pas assez de neurones pour répondre par des mots ou bien j’ai touché juste dans les deux cas c’est plutôt drôle

    Je sais je suis bon public😀

  12. Mes comms te touchent tellement que tu les modèrent ? Lol et ton discours pas de censure ?😀

    Et la tu vas répondre je m’en fous de tes comms etc etc tu es tellement prévisible c’est ce qui est drôle😀

  13. Dis, TP, heureusement que tu replonges à chaque fois hein sinon ton blog serait fermé depuis un sacré bout de temps lol
    Rhalala, par moment y a vraiment que mon pied que je te mettrais volontiers au cul sale gosse🙂

  14. @Val: elle est pas entière à tes yeux, mais putain toi t’es sacrément conne aux miens…Tu t’entraines pour un championnat de dindes? Parce que c’est bientôt Noël alors en te lisant j’me disais aussi…

  15. @ Val: continues à sourire connement tu le fais super bien! Et puis comme tu sais pas faire autre chose ça t’occupe!

  16. @Val: Tu veux une réponse pas des mots, tu crois que tu comprendras tout, alors autant pour moi je te pensais trop conne. La modération est là à priori mais je valide toujours tout, je n’ai peur de rien, surtout pas de tes mots. Tu penses vraiment que tes mots m’ont touché, là c’est toi qui est pathétique, ça me donne envie de me battre juste pour te faire chier, pour te répondre partout où tu feras des commentaires à la con.La connerie humaine
    Comme tu l’a si bien dit ici tout est virtuel alors me toucher….
    Quand à mon qualificatif de petite bourge c’est effectivement une de mes insulte préférée je n’ai aucun respect pour les gens de ton espèce.

  17. T’ai balancé le même email sur les deux adresses que j’ai de toi miss.
    Et arrête de dire du mal des bourges hein, j’vais quand même pas jouer au prolo pour te faire plaisir. nanmais !😉

  18. Bonsoir,

    Tu as mon mail en PV, j’ai tenté l’approche en te disant que je ne serai ni mielleuse, et que je ne ferai pas dans la compassion, puis soudainement, tu as décidé de ne plus répondre. C’est ton choix, je le respecte…

    Comme je te le disais, tu es complexe et paradoxale. Tu veux de l’aide, mais quand on souhaite t’aider, sous tes grands airs et ta grande gueule, tu jettes avec arrogance, et mépris, comme si tu te devais de tenir une ligne de conduite. La « Tox » elle a une grande gueule, elle le dit, elle le montre.
    En tant que Val, en privé, tu es doté d’une fragilité et d’une sensibilité hors du commun.
    Jekyll and Hyde ? Soit.
    Lis bien mes propos ici présents, ni je ne te juge, ni je TE condamne (je condamne certains crétins de ton entourage qui m’amusent par leur pathétisme et leur pseudo amitié virtuelle sans failles, mais là n’est pas la question !).
    Tu veux être clean ? Yeap ! A l’heure actuelle, être clean, c’est pas le fix ou la métha. C’est simplement la corrélation entre tes dires et tes actes !

    Et là, je rejoins la dame Val qui, dans ses comm’, ose dire ce qu’elle pense. Cela ne te convient pas ? Dommage. Mais puisque tu laisses la liberté d’expression ici, conçois que certaines personnes ne puissent pas être en accord avec tes propos.
    Cela t’oblige t’il à nous qualifier irrémédiablement de cons ou de connes ? Il semblerait que les arguments soient à un certain moment restreints. C’est regrettable !
    Je suis en RP, je n’ai pas envie d’un poing dans la gueule, mais si cela peut te soulager……. Maintenant en toute LEGALITE, je peux t’offrir une tournée de vodka ! Libre à toi, tu as mon mail……..

    Je rejoins la commentatrice appelée « Val » parce que ses propos sont censés. Parce que tu ne sais pas ce que tu veux, ni comment tu le veux.
    Quand on souhaite en finir, quand on souhaite faire une TS, on ferme sa gueule, et on va rejoindre le paradis des fantômes qui manquent.
    Or tu viens te lamenter sur ton blog, un SOS pathétique, une alerte… Et les moutons affluent.
    Putain mais fais le et ferme ta gueule !!!!!!!
    Et après, ne viens pas t’en prendre à la pauvre Bibichette qui, dès qu’elle l’ouvre, se trouve collée contre le mur…
    Et ne viens pas t’en prendre à Brice, pauvre dindon farçi plus que de raison…

    Maintenant, je rejoins un certain PlaieThore…. et si tout cela n’était que leurre ?
    Une grande gueule toujours en alerte, histoire de pimenter un peu le quotidien, mais qui fuit les questions bien précises, qui cherche à titiller avec ses nouvelles « pseudos » érotiques, qui rameute ses foules au moindre pet de travers ?

    Pète un bon coup ma grande, tu verras ça libère……..

    Tout cela devient glauque.

    Ce que je suis ? Une putain de conne qui ne s’ignore pas, mais qui te plains, mais qui te plains, si tu savais…… Allez, j’attends ta verve vitriolée en retour, juste pour m’en délecter et en rire…
    Une fois de plus !…
    Il est des choses qui sont trop

  19. @Véro: Pourquoi tant de haine? parce que je t’ai pas répondu a ton dernier mail?
    Pense ce que tu veux je m’en bat, je suis chez moi, rejoins Val et Plaithore et restes y. Que sait tu des relations avec Bibi? que sait tu de mes relations avec Brice, simplement ce que j’en dit ici et tu te permet de juger?
    Mon blog est glauque? oui et alors, ma vie l’est tout autant, je n’ai jamais prétendu à autre chose qu’est mon blog: mon défouloir sans censure et sans tabou.

  20. @Vero: S’il y a une chose qui est de trop, c’est ton « Putain mais fais le et ferme ta gueule !!!!!!! ». C’est ça qui est glauque.

  21. Bibichette Says:

    Toute cette agressivité me tue!
    De quelque côté qu’elle vienne d’ailleurs!

    Véro: et si ça me correspond de jouer le rôle de la naïve??? Tox et moi, on a les relations qu’on a et ce n’est pas à toi d’en juger. Juste elle et moi!
    Et franchement, mon idéalisme et mes pseudo-rebéllions doivent l’agacer bien plus que je ne pourrais jamais me plaindre de ses « placages »!

    Encore une fois, ce blog est un lieu publique et rien n’empêche les personnes qui n’y adhèrent pas de ne pas y venir! Mais peut-être aussi que ton com est une tentative de coup de pied dans la fourmilière pour faire réagir Tox. Si c’est le cas, je le trouve très dangereux et très déplacé. Glauque comme l’a dit Ka!

    J’ai vraiment du mal avec toute cette violence ressentie dans vos coms! Autant les tiens, Tox, que ceux des autres! Même si tu ne fais que te défendre! Désolée!
    Laisse couler et branche-toi sur ton objectif (ou sur la recherche de ton
    objectif!)

  22. Bein merde alors !
    Tox, Véro elle te parle comme moi ou presque🙂
    Je dis presque car je la trouve même moins brutale que je ne l’ai été.

    Bein oui braves gens, j’rentre de six mois de vac’s au bord de l’eau et je découvre ici… j’précise aussi que j’avais un autre nom ailleurs🙂

  23. des dindes comme le dit kaos..
    2 dindes qui se délectent à haïr, qui cherchent à faire mal pour faire mal.. ça doit leur donner une contenance
    En fait ton humanité Tox, les touche, mais en bonnes petites fachos, elle les dérange, et alors elles viennent en découdre
    en enculant des mouches comme des gamines ou en donneuses de leçons à 2 balles de gens qui comprennent rien à rien.. avec la technique du rire, croyant faire mal, si c’est pas du prévisible !
    y’a des choses que je n’aime pas voir chez toi, comme chez tout le monde, mais pourquoi irais je jouer de ma petite haine ?
    c’est quand même bien puéril, et il y a des causes haïssable plus grandes
    là, je préfère vraiment m’arrêter sur ce que j’aime et m’intéresse, c’est a dire quelqu’un d’humain qui cherche à se défaire de ses démons pour se raccrocher à la vie

    y’a un truc aussi, c’est que des fois, on préfère se morfondre dans son mal, plutot que de se sentir neutre et vide, faute d’aller bien.. parce qu’au moins on se sent vivant.. mais bon, hein

  24. Passionnant discour que celui de Véro, franchement.

    J’aime les gens qui savent tout, je les admire même. Et puis quand on voit qu’elle cite Plaiethore on ne peut que s’incliner. C’est vrai quoi le grand et beau Plaiemobyl et son acolyte Atom de Savoie qui pue…

    Bref, lynx résume bien le truc: deux connes qui s’emmerdent. C’est comme dans la chanson: le festival!

  25. Oui conne c’est sur j’en suis fiere un peu comme Tox qui se renvendique salope ou pute ca depend des jours.

    Sinon non haïr ça prendrait trop d’énergie ça serait dommage, non la juste beaucoup de rire en la lisant un peu comme devant un épisode de plus belle la vie ou une connerie du genre.

    Après traiter de bourges de fachos je vois pas bien pourquoi mais bon si c’est pour provoquer ou vous rassurez allez y😀

    Alors Tox c’est pour quand la grosse rechute et la fausse TS qu’on rigole quand tes pseudos copains t’engueuleront en te disant que c’est pas bien dis donc mais aller qu’ils t’aiment quand même parce que au fond ça les rassure qu’il y ai pire.

    Et puis Tox prône la liberté d’expression non ? alors en quoi ça gène ses admirateurs/lecteurs que tous le monde même ceux qui sont pas en admiration donne leur avis ?

    Après elle l’a dit elle même elle attends qu’un truc ces des commentaires sur son blog, alors tiens Tox viens chercher, gentille fille😀

  26. @Ka: c’est pas grave ça va bien avec l’ambiance du blog il parait😉

    @Bibi: je sais que t’aime pas ma violence, d »solée qu’elle t’es pris à partie…

    @JP: Non toi t’es plus juste, au moins t’as des arguments intelligents…

    @Lynx: y a toujours des gens qui focalisent sur ce qu’ils aiment pas, pas de problème si mon blog plaisait à tous le monde se serait chiant…

    @Kaos: Je savais bien que citer plaithore ça te plairait…

    @Val: Tu dois être vraiment seule, peut-être plus que moi, c’est triste….
    J’aurais pas dit facho mais bon, t’es pas très loin non plus.

  27. Et bien, moi, ce que je note, c’est que la vodka passe bien avec des pilules…
    J’essaie de faire comme Alrik: une note de légereté.
    Je vais me morfondre sur mon blog, des fois qu’une Val ou un Plaithore viennent se lâcher…
    Tox, je suis indécis et de ce coté-là, je suis comme toi.

  28. Eh ben, lire des conneries pareilles de bon matin, je sais pas si c’est vraiment bon signe pour la journée à venir. Je suis un peu comme Bibichette sur ce coup … en même temps je devrais pas m’étonner, parait qu’il faut de tout pour faire un monde. L’avantage avec des gens comme toi Val, c’est que ça donne encore plus de poids aux choses intelligentes qu’on peut lire sur d’autres commentaires.
    Cela dit, que les souffrances de Tox te fassent rire en dit long sur toi.
    Et bizarrement, du coup, c’est plus toi que je plains que n’importe qui d’autre.

  29. « Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les r’connait ! » comme le disait Lino Ventura… alors qu’ils le reconnaissent ne m’étonne plus beaucoup !

  30. Tant qu’on est aux citations « On est tous le con de quelqu’un »

    C’est pas parce que Tox et ses posts larmoyant me hérissent le poils que je suis facho (c’est kaos qui a dit ca je crois)

    On a quand même le droit de ne pas tous être totalement admiratif devant Tox non ?

    Quand au fait d’être seule en ce moment ca va cote cœur famille et ce que tu veux par contre oui je l’ai déjà été et ce qui me soule en te lisant c’est le cote j’en ai rien a foutre de personne et deux heures après le cote dites moi des trucs que j’ai envie d’entendre.

    Puis aussi j’ai pas trop de tendresse pour les gens qui traite les autres comme de la merde (oui du coup c’est ce que je fais avec elle mais ca reste virtuel) genre Brice ou tout ce que tu peux raconter.

    Je suis plutôt d’avis que son passé n’est pas une excuse moi aussi j’ai un passé de merde je m’en sers pas comme excuse.

    Et pour finir je n’ai pas d’indulgence pour les gens qui font des fausses TS, je trouve ca insuportable

    • @Val: Ok alors qu’est ce que tu viens m’emmerder…C’est vrai que je traite certains comme de la merde mais t’es tu posé la question du pourquoi? Non parce que tu me méprise et que t’essaye pas de voir plus loin en même temps je comprend moi même je ne me supporte pas.
      Quand tu dis: »je n’ai pas d’indulgence pour les gens qui font des fausses TS »Je te répond que je ne te demande rien surtout pas ton indulgence. Et ce que je trouve insupportable c’est ton jugement, tu ne me connais pas et tu me juges, mais jamais tu ne pourras comprendre le dixième de ce que je vis, ce que je ressens…

  31. Si tu ne veux pas que tes lecteurs aient un avis positif ou pas sur ce que tu es/écris alors ferme tes commentaires.

    Ils sont ouverts ? alors je ne vais pas me priver d’exprimer ce que je pense.

    Tu veux censurer ? vas y personne ne t’en empêche, ça ne me manquera pas, mais en attendant que tu t’en foute ou pas, que je me prenne les pseudo foudres de tes admirateurs ou pas je vais pas me priver de dire ce que je pense ne t’en déplaise.

    • @Val: Contrairement a ce que tu penses, j’aime que les lecteurs ait des avis positifs ET negatifs, la seule chose c’est que je les considères intelligent dès l’instant que ses avis sont argumentés, toi mis à part du mépris, du jugement je ne voit rien dans tes commentaires qui pourrait laisser supposé que tu as la moindre parcelle d’intelligence….

  32. En attendant Val, je crois qu’ici, il s’agit plus d’empathie que d’admiration. Maintenant, que tu n’en aies pas, soit. Ton point de vue est tout aussi valable qu’un autre. Mais m’est avis que sans agressivité tu serais plus crédible.
    Parce que là, ça passe pour de la haine, de l’indifférence ( auquel cas ce que tu fais là, on se le demande ) pour du sadisme ou pour de la provocation, mais surement pas pour un simple avis.
    Et c’est dommage, parce que tu as peut-être des choses intéressantes à dire, mais tu sais tellement pas les exprimer, que ça en serait risible, si le sujet n’était pas si grave.

Laisser un commentaire

