Messages divers…

Pour ceux qui vont s’inquiéter pour Brice (Bibi, Val…), tout va bien il n’a pas quitté le centre, encore et toujours là, mais avec un peu plus de distance enfin.

Pour ceux qui s’inquiéteraient pour moi: Pas de problème j’en chie un max, je ne rêve que d’un shoot mais n’ayant pas accès à mon argent je souffre en silence (oui enfin presque) et en vodka.

Pour ceux qui se demande comment j’arrive à avoir de la vodka sans argent en poche: j’ai ma tecnique, un petit épicier, une grande surface dont la sécurité est à revoir….

Pour ceux qui se demandent comment va mon fils: il va bien

Pour ceux qui se demandent si je vais tenir: continuez de vous le demandez moi même j’en sais rien.

Pour ceux qui voudraient savoir qui est l’inconnu du post précédent: vous pouvez toujours courir je lâcherais rien.

Pour l’inconnu du post précédant: j’espère que tu n’as pas deviné que c’était toi….

27 Réponses to “Messages divers…”

  1. Cerise morte Says:

    bon il te faut combien de bouteilles de vodka pour parler? (les toxico sont faibles)!😉

  2. @cerise je ne aprlerais pas pour une bouteille de vodka par contre si tu peux me trouver 1g d’héro faut voir….

  3. Je parierais pas là-dessus🙂

  4. Cerise morte Says:

    je vois que madame veut négocier, on peut monter à 3 bouteilles , àn mions que l’inconnu ne se contente de deux pour parler!😉

  5. dis dc t’as réussit à me faire sourire avec CE POST…..J’avoue que c’est rare…Vodka..beurk..je préférais un petit rhum, un mojito….ça fait plusieurs bouteilles a piquer..pas facile🙂

  6. pfff je pourrais même en profiter, sinon mon petit sera aussi saoul que moi….pfff inconvénient de l’allaitement….mais franchement j’en rêve d’un mojito et d’une petit clope…j’arrête je me fais du mal😦

    • Passe ton petit au biberon….😉 en même temps (là je vais pas être gentille) y a pas de raison que je sois la seule à me priver!!!!

  7. Bibichette Says:

    Si tu crois que je m’inquiète pour Brice, tu te fous le doigt dans l’oeil! Et je prends très mal que tu me mettes dans le même sac que Val!!!

    Pour ce qui est du fait que tu tiennes, je ne me le demande pas! Je l’espère sincèrement, c’est tout! Mais tu as tellement l’air de t’en foutre. Et, même si c’est de l’humour, envisager 1gr d’héro pour divulger un ‘secret’, c’est pas forcément bon signe! A toi de me prouver le contraire!

    Pour l’inconnu, je me souviens que tu m’en as parlé, mais impossible de me souvenir de son pseudo….. Grrrrrrrrrrrrr…. Pas de pot, c’est moi qui aurait pu te faire chanter!!!!!! ;)))))))))))

    • @Bibi: je suis un peu déçue que tu le prenne mal je pensais que t’avais plus d’humour, en même temps il fut un temps ou tu le plaignais le Brice.Concernant le reste j »estime de rien devoir te prouver ni à toi ni a qui que ce soit, si je tiens tant mieux sinon cela est et restera mon problème. Et quand je dis tenir c’est tenir sans rien du tout, si je dois prendre des substituts et bien ça vaudra mieux que de l’héro.
      Tu vois ça fait quelque temps que tu cherches à me faire réagir, voilà c’est fait!!!!

  8. Je un peu l’impression que tu serais prête à flancher, alors je n’ai qu’une chose à te dire : tiens bon ! Tu n’as pas souffert ces derniers jours pour rien.

    • @Maela:Je suis pas encore prete à flancher enfin je suis dans l’impossibilité physique de flancher pour le moment. Ne vous inquiétez pas vous serez les premiers à savoir si je replonge…..

  9. Etrangement, je ne rentre dans aucune catégorie sus-nommée:
    Je suis le seul à simplement te soutenir en venant ton bloug?
    Je ne dirais pas que je m’inquiètes pour toi ou non:
    Je ne suis qu’un anonyme dans l’espace web…

  10. Aïe, l’inconnu s’est reconnu, c’est fichu et c’est tendu turlututu !!^^
    Bon, OK, je pensais apporter un peu de légereté…

    Je suis avec toi, Tox !!

  11. Bibichette Says:

    Je ne plains pas Brice, c’est juste que j’ai cru, un temps, qu’il pourrait t’aider à t’en sortir, mais il semble effectivement trop faible pour pouvoir le faire. Et je dis ce la sans chercher à l’enfoncer, juste mes impressions.

    En effet, tu n’as rien à me prouver! C’est juste que j’ai envie que tu t’en sortes et que j’ai la sensation que tu es à la limite de ta résistance psychologique face à l’héro. Mais bien entendu que tenir avec des substituts, ce sera déjà un grand pas. J’ai jamais dit le contraire.

    Là, où je te donne raison, c’est que j’ai du mal à avoir de l’humour quand je pense à toi, ta vie, ta situation, ton état et tes souffrances. C’est con, hein!?
    Et tu n’as pas cessé de dire que c’était la dernière fois que tu tentais une cure, alors, oui, j’aimerais que ce soit la bonne. Sinon, ça voudrait dire que je me plante depuis 1 an et demi! Mais y’aura pas que mon égo qui sera atteint et c’est rien de le dire!

    • @Bibi: détend toi un peu, je suis assez stressé comme ça, j’ai besoin de gens cool autour de moi. Je comprend que tu ai peur pour moi mais la peur n’évite pas le danger, alors détend toi.
      je suis vraiment super mal physiquement et moralement, si je ne fais pas un peu d’humour même noir je vais péter un cable.
      Ce dont j’ai pas besoin, c’est qu’on me fasse la morale, qu’on me juge qu’on me dise ce que je dois faire. Ce dont j’ai besoin c’est de présence, de personne qui me change les idées…

  12. Bibichette Says:

    Bon ben, je vais me boire une vodka avant d’aller soigner qqes dents, alors… Ca va sûrement me détendre…
    (j’suis crédible, là, ou pas???)

  13. Cerise morte Says:

    la vodka ca sert à soigner les dentes? mais je croyais que cette technique était obsolete!😉

  14. Bon j’en profite pour me faire de la pub tiens!

    Ancien blog en cours de fermeture, maintenant c’est là:

    http://www.kaoslike.be/

    Désolé de taper l’incruste, mais tu m’en voudras pas hein?

    Bises

    Kaos

  15. Bon, et pour ceux qui ne se demandent rien et se branlent complétement de tout ça, t’as quelque chose ?
    Si t’es gentille j’te dirai où je sévis maintenant en guise de cadeau de Noël😉
    Bizouilles miss monde

  16. @Kaos: Pas de problème pour l’incruste…

    @JP: Non j’ai rien désolée…😉
    De toute façon va falloir que tu me trouves un cadeau alors t’as pas le choix…

Laisser un commentaire

