Rencontre bloguesque

Au détour du net, par intermédiaire, il débarqua chez moi un jour de décembre.
Cette rencontre me laissa un sentiment bizarre; sentiment d’une rencontre évidente entre deux êtres qui se ressemblent, sentiment d’un trouble profond face à un homme qui ne me laisse aps indifférente.
Nos échanges ne sont que virtuels et indirects par blogs interposés; Au détour de ses mots j’apprend à le connaitre parfois même il se découvre un petit peu, mais jamais tout à fait.
Quelques jours seulement et je surveille sa présence, je l’espère, je l’attend.
Rencontre unique, rencontre rare, je ne vous dévoilerais pas son nom.
Je ne pense même pas qu’il se reconnaitra. Je voudrais même ne pas avoir écrit ces lignes pour ne as gâcher cette relation embryonnaire, s’il découvrait que je parle de Lui…

5 Réponses to “Rencontre bloguesque”

  1. lol y doit pas t’engueuler autant que moi çui là🙂

  2. Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle relation.

  3. T’as acheté un sex toys c’est ça????????🙂

    Sinon ce mec c’est pas moi, ça c’est sur….

  4. Ce mec c’est pas moi non plus !! ;o)

    J’aime beaucoup cette idée. J’aime quand tu aimes les autres.

Laisser un commentaire

