Fait chier de me plaindre

Oui ça fait chier de n’écrire que pour me plaindre, mais l’inspiration n’est pas là, pas d’idée, et pourtant je sais qu’au fond de moi pleins de choses ne rêvent que de sortir, mais la je sèche lamentablement, pas d’inspiration.

Alors voilà, je compte sur vous pour m’aider, donner moi simplement des sujets sur lesquel vous voudriez mon avis.

Et puis sinon bah c’est pas  grave, vous aurez plus rien à lire avant quelques jours histoire que les idées reviennent…..

12 Réponses to “Fait chier de me plaindre”

  1. Cerise morte Says:

    oui alors moi je voudrais une analyse différentielle de la dispersion des photons le long d’une courbe de gauss de stimuli oléagineux.
    sinon parles nous des pays que tu as visité, ce que tu y as trouvé

  2. @Cerise: bon je choisis le deuxième sujet, plus de chsoe à en dre…😉

  3. Cerise morte Says:

    yes surtout l’irlande (ouf j’ai eu peur que tu prennes le premier)

  4. Cerise morte Says:

    cool!! qu’est ce qui te fais tant triper la bas?

  5. Cerise morte Says:

    bon ben voilà une chose de faite, question suivante?

  6. Bibichette Says:

    Et si tu nous écrivais un post sur tes motivations profondes à faire cette cure? Mets-y les ambitions que tu te donnes pour l’avenir. Sans édulcorer (je sais que tu en es incapable!😉 ), mais de manière honnête!
    Je me demandais aussi si tu pouvais t’imaginer dans l’associatif (c’est trop tôt, je sais! Mais pour après) et pas forcément dans l’aide aux toxicos (que tu ne seras plus, bien entendu, mais dans le milieu de l’enfance ou de la vieillesse, par exemple.

    Je sais que pour le moment, tu ne saurais pas te tourner vers les autres et je le comprends. Mais je reste persuadée que le fait de se rendre utile aux autres reste la meilleure raison de se lever le matin et de vivre. Peux-tu envisager ça??? Pour plus tard, n’est-ce pas!!! Bien plus tard!

  7. Bibichette Says:

    Voilà! Maintenant, tu peux te plaindre de moi….😉

  8. le reproduction des bigorneaux dans l’atlantique nord ?

Laisser un commentaire

