Délires 2

Ne plus savoir qui on est, ne plus savoir qui on veut être. Insomnies qui ravagent tout sur son passage. Tempête dans le crâne, douleurs de vieillesse à même pas 40 ans.

Croire à se que l’on nous dit par reflexe, par sauvegarde, par survie. Tout va aller mieux forcément, et puis les minutes passent, les heures, les jours, l’amélioration physique est là, chaque jours un peu plus, un peu mieux.

Et puis il y  a la nuit, noire, longue, infinie. Ténébres que j’aime mais qui finissent par m’engloutir chaque nuit un peu plus vite, un peu plus loin.

Et puis il y a les fantômes chaques nuits plus présents, plus nombreux. Les souvenirs qui resurgissent, plus fort, plus reels chaque fois.

Essayer de ne plus y penser, ranger dans un coin tout ce passé, essayer sincèrement de suivre les conseils. Mais ils reviennent ils sont tenaces, agressifs.

Alors pour contre balancer tout ça essayer de voir l’avenir, meilleur, sans douleur, revenir à la lumière, vivre dans ce monde.

Et puis entendre les actualités, et se dire que définitivement ce monde n’est pas le mien. Que je n’y suis pas adaptée. Je n’ai pas les armes pour y vivre, je n’en connais pas les règles.

Imaginé l’après, l’après cure, l’après centre, imaginé la difficulté de vivre seule, sans plaisir, avec ce passé qui quoique je fasse est toujours là et le sera toute ma vie.

Que faire de ma colère si je n’ai rien pour la canaliser, la laisser sortir? Laisseriez vous une bomme A exploser si vous aviez les moyens de la désamorcer?

32 Réponses to “Délires 2”

  1. pffffffff, de toutes façons une vie sans souffrance c’est nul😉

  2. Cerise morte Says:

    ben ouais je la laisserai exploser, si c’est en ville, dans un espace naturel je la désamorce, c’est pour ca que la nature est bien faite, les camés sont en ville!😉
    Sinon ben c’est pendant la guerre froide que le FBI a inventé le sudoku, pour faire parler et occuper les transfuges venant de l’est, plus tard le Pr flapov a testé avec succès le sudoku sur des personnes en cours de désintoxication…😉

    • @Cerise:D’accord pour le desamorçage mais bon sans dope ça va être compliqué.
      Pour moi je doute que le sudoku soit adapté!!!!

  3. Cerise morte Says:

    il te reste le K2R, ca fera du miel pops avec tes neurones mais effet garanti!😉

    • il me reste aussi la vodka, et les champlars….j’aime pas le k2r, j’y pense y a aussi le trichlo qu’est en vente presque libre….le white spirit, la colle à rustine….

  4. Je pense pas que ca existe une vie sans souffrances

  5. Cerise morte Says:

    ou des souffrances différentes, genre je mets mon tailleur bleu ou le mauve?? saumon ou caviar??😉

    • Même des comme ça j’en veux pas, je ne me transformerais pas en pétasse non non et non même clean!!!! non mais quand même!!!!

  6. Cerise morte Says:

    un p’tit chouchou dans les cheveux et un chemisier vichy (ah les collabos et les bourgeois…)?😉
    oublie par les soquettes hein?

    • @Cerise: et moi faisant la queue dans les magasins en période de solde pendant que tu y es, t’es un grand malade toi!!!!
      ça n’arrivera jamais

  7. Cerise morte Says:

    à la limite c’est dans les soldes que tu serais le plus à l’aise suffit d’etre la plus teigneuse!

  8. Cerise morte Says:

    si c’est les soldes au rayon vodka!🙂

    • Si c’est ça ça devrait aller je doute que les petasses fasse la queue au rayon vodka (boire c’est mal!!!!) et s’il y a quelques mecs, j’en ferais mon affaire….

  9. Cerise morte Says:

    lol logique imparable!

  10. Il fallait que je te dise que tu n’es véritablement qu’une petite pute,tu offre ton cul toujours au plus offrant, hier quand eric était là, c’était moi aujourd’hui c’est un educ,demain se sera qui?

    • Il faut que je te dise Brice, ce que tu penses de moi m’indiffère au plus au point. Rien à foutre.
      Oui j’offre mon cul au plus offrant, et tu as eu de la chance pour toi c’était gratuit. Je ne t’ai jamais rien promis, je t’ai toujours dit que je risquais de te détruire, que je ne serais jamais fidèle.
      Si tu ne peux pas l’accepter c’est pas un problème va voir ailleur.
      Maintenant je sais que tu sera là encore ce soir quand je rentrerais. Que je me collerais à toi et que tu me baisera parce que tu ne sais pas me dire non. et puis plus tard, j’irais voir un autre mec que toi pour me faire baiser comme la petite pute que je suis….

  11. Je lis ton blog depuis quelques semaines, la 1ere fois que je suis tombé dessus j’ai tout lu d’une traite, estomaqué, une putain de grosse claque dans la geule, quel style , du virginie despentes en mieux, j’avais en te lisant « my way » de sid vicious dans les oreilles, du vitriol online.
    j’ai pas encore ecris de com parceque j’ai pas les mots pour reagir a tes histoires. Si aujourd’hui je me decide, c’est , comme souvent c’est le cas, te donner un conseil: quand on reve que l’on tombe on peut arriver aralentir la chute,j’aimerai que la prochaine fois que tu cauchemarde, que tu croises tes fantomes, tu les engueules, putain c’est eux qui t’ont laissé si seule, c’est a eux de se sentir coupables de t’avoir abandonnée, pas à toi!

    joe

    • @Crasyjoe: Bienvenue chez moi: Merci de ton conseil, j’essairais d’y penser. Merci aussi de ces compliments que je ne suis pas sûre de mériter…

  12. Cerise morte Says:

    finalement l’important c’est de savoir se détendre!😉

  13. Si c’est un eric bis que tu veux,tu peux l’obtenir,je peux devenir violent,te faire un fix de force et te traiter comme une pute.

    • @Brice: Tu me fatigue Brice, tu peux faire ce que tu veux, tu n’arriveras pas à la cheville d’Eric. Eric n’était pas ce que tu peux penser, Eric me faisiat du bien, il me soulageait, il était, lui capapble de me donner du plaisir.
      Toi au début tu m’amusais, aujourd’hui tu m’ennuis, alors oublie moi un peu ça me fera des vacances
      @Cerise: Oui faudrait qu’il se détende le garçon…

  14. Cerise morte Says:

    c’est bien ce que je disais…

  15. Cerise morte Says:

    🙂

  16. Ce soir tu verras que je suis capable de ressembler à eric,prépare toi

  17. Bibichette Says:

    Brice, laisse tomber!
    T’as pas compris que, plus tu vas la chercher, plus elle va t’en faire baver???
    Vos rapports de force à la con sont pathétiques! Pfffffffffff

    • @Bibi: laisse tomber le manque lui fait peter un cable, il se calmera tout seul….
      Tout ça parce que j’ai emis le souhaite de me taper un éduc….

  18. Cerise morte Says:

    educ c’est un anagrame pour substitut tout le monde sait ca!😉

  19. Dans la mesure où une bombe A se désamorce à distance, je peux t’assurer qu’il y a quelques endroits où je la laisserais volontiers péter…

Laisser un commentaire

