Presque terminé

Ce putain de week end est presque terminée encore une nuit de merde et demain la semaine recommence, je vais enfin pouvoir sortir.

Les douleurs sont toujours insupportables et les calmants pas assez forts, et en ce dimanche la vodka manque!!!

Comme j’ai rien d’autre à raconter que ma vie minable, mon manque dont tout le monde se fout et mon avenir inexistant je crois que je vais arreter d’écrire pour aujourd’hui.

Même pas une petite histoire de cul à raconter, va falloir que je fasse quelque chose que ma vie  bouge un peu, sinon je vais péter un cable

6 Réponses to “Presque terminé”

  1. Pousse un coup de gueule contre moi. Ca te défoulera…

  2. Le problème n’est pas qu’on s’en fout, car c’est faux mais que c’est une boucle donc on dit une chose une fois, deux fois, après on s’abstient.
    Et pourtant je t’assure que je te lis toujours mais je n’ai plus rien à rajouter, j’ai déjà écrits la même chose avant.

  3. On s’en fout pas, je te lis toujours avec plaisir et intérêt, courage pour finir de passer le cap.

  4. @Bibi: franchement non et puis j’ai pas de matière pour pousser un coup de gueule contre toi…😉

    @Leméchant Max: Oui je sais t’inquiète pas de problème

    @Ka: Merci…

  5. Même pas une histoire de cul ?
    Bindidon, il était temps que je te retrouve mdrrrrrr

Laisser un commentaire

