Routine

Un matin après une nuit sans sommeil, encore une où je n’ai pas beaucoup dormi. Vous ressasser encore et encore les même chose m’épuise et pourtant je continue d’écrire, de vous assommer avec mes plaintes à répétition.

Parce que simplement il faut que j’écrive pour ne pas sombrer tout à fait.

J’ai réussis à me trainer au boulot, exploit, je suis pas sûre de pouvoir y rester aujourd’hui, pas sûre de pouvoir continuer à jouer la comédie de celle qui va pas trop mal.

Mais pour le moment je tiens debout, les calmants sont efficaces le matin.

A part ça tout va bien….c’est bientôt le week end….

Je serais bien sortie, une petite soirée, une boite, un pub histoire de ce changer les idées. Je serais bien aller me promener du côté du pont des Arts, sur les quais. J’irais bien au cinéma même. Mais je serais enfermée.

Alors comme le week end dernier et les prochains, je vais rester dans ma chambre au centre. j’enverrais chier Brice comme d’habitude, et puis finalement je reviendrais le chercher avec quelques carresses pour me faire pardonner mon ingratitude. Et il pardonnera parce qu’il est comme ça, je finirais par le détruire sans le vouloir vraiment, j’ai besoin de lui de sa présence comme un vampire à besoin de l’homme pour se nourrir.

J’essaye de lui parler de lui dire de partir, ne pas rester avec moi, que je ne l’aime pas, pas comme il le voudrait. Brice à besoin d’être protéger il a plus besoin d’une maman que d’une femme, mais je n’ai pas l’instinct maternelle, je ne peux rien faire pour lui.

J’ai envie, j’ai besoin d’un homme fort, d’un homme qui sache ma canaliser, d’un homme qui est capable de parfois me faire peur. Un homme qui serais capable de me retenir sans me privé de ma liberté.

Brice n’est pas celui là, il ne le sera jamais….

19 Réponses to “Routine”

  1. Cerise morte Says:

    tu as besoin d’une ame soeur en fin de compte, d’un homme mirroir mais qui sait ce qu’il fait. Bonne quete!🙂

  2. @Cerise: Une âme soeur il parait qu’on en n’a qu’une, moi je l’ai déjà rencontré, alors maintenant peu d’espoir……

  3. peu d’espoir parcequ’il « parait », mouarf tu peut aller au dessus de ca, tant que tu y es « il parait » qu’il faut pas la chercher parceque c’est le meilleur moyen de pas la trouver… et les hommes viennent de mars et les filles de venus… quand tu sortiras tu auras beaucoup à construire, tu laisseras surement les priorités se définir en fonction des rencontres et des évenements et c’est tres bien comme ca! pourquoi refermer une porte? passe devant, elles s’entrourvriront (bizarre ce mot) au fur et à mesure de tes errance dans le couloir de ta vie (et maintenant tu dis top 50!)

  4. Cerise morte Says:

    oui c’est vrai! nuance! alors nous vivons dans un monde merveilleux duquel l’espoir n’est pas exclu! tous en Grece, amenez vos cailloux les leurs sont classés monuments historiques!
    la grece, le seul pays où les gens se poutrent avec des ruines!

  5. Sois patience, et il suffit d’y croire…
    ne le cherche pas cet homme, tu le trouveras, comme ça, sans chercher, crois moi…
    tiens le coup, et bon courage, je t’embrasse…

  6. J’adhère volontiers aux propos du Pierrot! Tu viens de perdre un amour, patiente tu en retrouveras un. Différent, surement très différent, mais tu le trouveras.

    Courage!

  7. @Tous: Merci, je sais pas quoi répondre d’autres………

  8. Cerise morte Says:

    ben dis nous ta couleur preferee à part le noir!🙂

  9. Ahh les hommes forts ça court pas les rues ces derniers temps ! Mais c’est tellement suffisant d’être une femme forte ! (Sans faire ma féministe à 2 balles hein !) T’as un putain de caractère, une sacrée énergie ! Besoin juste de patience et de persévérance. Courage

  10. Bibichette Says:

    Si c’est ps Brice, ce sera un autre.
    Moi, cette histoire d’âmes soeurs, j’y crois pas une seconde!
    Un homme fort, tu t’en trouveras un quand tu seras plus sereine. Laisse-toi le temps, mais envoie ballader Brice dès que tu te sentiras plus forte pour le faire. Le garder comme ça ne fera qu’empirer ton sentiment de culpabilité déjà si présent.

    Cool, la belle! Et courage!!!!

  11. ouep! pu de batterie et pas de chargeur sous la main… !

  12. Ah du coup tu voulais peut être qu’on se capte ce midi ?? :s La semaine prochaine quand tu veux en tout cas, avec plaisir !

    • @mél:Oui et non, oui ça m’aurait fait du bien, mais non je suis pas présentable aujourd’hui un peu trop mal, un peu trop nerveuse…

  13. pas besoin d’être présentable avec moi😉
    En plus tu verrai ma tronche aujourd’hui…!!!
    En tout cas tiens au jus pour la semaine prochaine !

  14. Cerise morte Says:

    j’ai déjà un lunch de prevu la semaine prochaine avec tox… je propose de s’organiser pour ne pas se croiser…(on fait une garde alternée)

Laisser un commentaire

