ça va m’occuper

ça faisait longtemps que je n’avais pas eu la visite de véritable cons sur mon blog, (en dehors d’un anonyme, à ne pas confondre avec anonyme du 1er déc) et là suite à un commentaire critique de ma part sur son blog, le voici qu’il débarque, oui c’était une provocation purement gratuite qui se termine comme je l’aurais parier c’est à dire l’arrivée de l’abruti chez moi et une pub sympathique pour moi chez lui…Décidément les cons sont tellement prévisibles…

Comme de coutume chez moi pas de censure, vous aller donc pouvoir savourer sa connerie en direct.

18 Réponses to “ça va m’occuper”

  1. Huuhu ! Petite vicieuse ! Et lui qui tombe dans le panneau ! Je le plains😉

    • @Mél: Ah ça j’aime bien comme défaut, vicieuse……😉 Je te comprend autant de connerie dans un seul homme c’est triste

  2. Cerise morte Says:

    J’avais bien dit que t’étais une vicieuse!!🙂

  3. Cerise morte Says:

    t’as le lien vers ta critique sur son blog?

  4. Hello je suis de retour
    C’est con parfois les gens quand même
    Courage à toi bella
    Euh je le trouve pas le lien moi (euh oui moi aussi je suis con parfois)

    Bisous

  5. anonyme du 1er dec 08 Says:

    Vous me reconnaissez ?
    oui, comme la liberté est une chose acquise ici (même d’être juste soi, et c’est rare …), c’est juste pour dire que j’ajoute l’année à mon pseudo pseudo, vu qu’on change bientôt d’année.
    En guide de pseudo en fait, j’ai pris ma date de naissance aux blogs, que je dois à ce blog (ça tombe bien, j’avais pas trop envie de chercher, et je n’ai pas de notion du temps).
    Enfin, naissance aux commentaires, n’exagérons rien, mais justement, ce n’est déjà pas rien.

    Bon, c’est un peu hors sujet, mais c’est pas grave, ça au moins je sais faire🙂

    Sinon, pour le reste, là, heu, comment dire ? ben, j’ai rien à dire🙂 et même, je me tais😉

  6. Pfff busy busy busy le métis. je pensais quand même à toi, ça n’empeche

  7. Putain je veux que tu en sortes

  8. @Anonyme du 1er dec 08: Même si t’as rien à dire j’aime bien te lire!!!!

    @Lemétis: Bon ça va alors😉; Putain j’essaye de m’en sortir…..😉

  9. Grand plaisir que de retrouver cet âne de Plaiethore chez toi.

    Quand je t’avais dit que j’avais un joli con en réserve…😉

  10. Cerise morte Says:

    huhu kaos… ;-)…huhu

  11. @Kaos: Oui je pensais pas qu’il allait réagir aussi vite, l’es vraiment trop con!!!!!

  12. Oui Cerise? Qu’est ce qui y a? T’as un truc dans la bouche?😉

    Il réagit très vite mon con Tox! Tiens on pourrait se faire une sorte de diner version blog avec nos cons!
    Moi j’ai la version pédant qui passe le bac dans 3 mois, qui n’a rien compris au surréalisme et qui sous ses airs de dandys parisien habite au fin fond des Bouches du Rhône!🙂

  13. @Kaos: Un diner avec nos con, pourquoi pas, mais pour moi va falloir que je choisisse pas facile ils sont vraiment trop con, j’ai Epp, Un anonyme….à moins que peut-être se soit le même j’ai un doute finalement. Je te laisse la Plaie, c’est toi qui l’a découverte….

  14. Petite mise au point

    Etant le l’auteur du roman « Ca va m’occuper ! », je tiens à faire une mise au point. Je viens de prendre connaissance par hasard, en tapant sur le moteur de recherches, le titre de mon livre un texte intitulé « ca va m’occuper ». Je tiens à préciser que ce texte portant le titre de mon livre n’a aucun rapport avec moi.
    De plus mon blog ne comporte que les résumés de mes livres parus en librairie.
    Je n’ai pas pour habitude d’injurier qui que se soit sur Internet et je n’ai reçu aucune injure sur mon blog.
    Cordialement.
    L.P

Laisser un commentaire

