Liste non exhaustive

Afin d’éviter tout malentendu, je tiens à vous faire la liste de mes nombreux défauts. Cela evitera peut-être à des « anonymes » d’être un peu plus original dans leur critique et de ne pas enfoncer des portes ouvertes.

Alors commençons, je suis:

Susceptible

Mauvaise compagne, mauvaise mère

Parfois intolérante

Enervante

Enervée

Toxico

immorale, amorale

quasi nympho (oui je sais pour la plupart des hommes c’est pas vraiment un défaut)

De mauvaise foi

Violente

Injuste

Ingrate

Eternellement amoureuse

Incorrigible

Salope, pute dans l’âme

Sadique de temps en temps

Maso en permanence

Voilà pour aujourd’hui surtout n’hésitez pas à compléter cette liste non exhaustive

66 Réponses to “Liste non exhaustive”

  1. Cerise morte Says:

    je rajouterai bien vicieuse, dans le bon et le mauvais sens! ;-P

  2. Bibichette Says:

    J’ai envie d’ajouter aussi que tu manques d’objectivité sur toi-même!
    Et ça, c’est encore la faute à la dope!
    Tu nies le fait que tu peux changer parce que tu as peur! Peur de l’inconnu, peur de l’échec!

    Quand la douleur physique sera passée, tente de prendre du recul sur ton passé et tourne toi vers l’avenir! Et arrête de te retourner sans cesse sur ces fantômes! Tu es bien plus forte qu’eux et la preuve en est que toi, tu es vivante!!!!!

    Tu vois! Y’a pas que toi qui peut être énervante!🙂

    • @Bibi: je sais que c’est ce que je devrais faire, mais prendre du recul est compliqué pour moi mon passé est tellement present!!!!

  3. Moi je rajouterai GENTILLE….Mais c’est juste pour voir ta réaction!🙂

    Vas y! Même pas peur…🙂

    • @Kaos: Et voilà j’étais de bonne humeur et je ne le suis plus à cause de ta faute!!!!😉
      Je ne suis pas GENTILLE!!! Non mais je veux biena voir tout les défauts mais pas celui là!!!

  4. c’était l’image que je me faisais du personnage😉

  5. C’est marrant Tox, mais j’étais sur de t’énerver!😉 🙂

    Mais si t’es GENTILLE
    ADORABLE
    AGREABLE
    SYMPATHIQUE
    MARRANTE

    Ca y est t’as les nerfs, vraiment?🙂

  6. @Kaos: Non mais ça va pas et mon image alors, oui j’ai les nerfs, j’espère que t’es content!!!!!😉
    Je vais être obligé de faire un billet super désagrable maintenant c’est malin!!!!

  7. Yooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    🙂

  8. Tu viens de t’en rendre compte?🙂

    • Non je le savais déjà mais je n’aurais pas cru que tu le montre si ouvertement au monde entier (bah oui y a le monde entier qui passe chez moi!!!! oui dans les défauts j’aurais du rajouter prétentieuse!!!!)

  9. Je fais mon coming out de grand malade!🙂

  10. Bof c’est rien…………..Franchement j’avais la trouille au début, puis après bin c’était super bien!

  11. Quand je relis mon post, je me rends compte qu’il prête à confusion! Je parlais bien du fait d’être « UN GRAND MALADE »!

    Non des fois que cerise machin s’imagine que…🙂

    • Tu as quand même pas peur de cerise !!!!!! Et puis t’aura beau faire il s’imaginera des trucs quand même tel que je le connais!!!!

  12. Peur?????????????????? Non pas peur du tout!

    Mais justement je veux pas qu’il croit qu’un truc entre lui et moi est possible. Je veux pas le rendre malheureux le pauvre.🙂

  13. En même temps me connaissant je lui mettrai un coup de genou dans les roubignolles s’il fait le malin…🙂

  14. ‘amour est parfois violent….🙂

  15. Oui ce sera un éclatage de roubignolles mais amoureux!🙂

  16. On peut s’enc’****ici ou ça te dérange?🙂

    • Je suis pour la liberté d’expression et la liberté sexuelle, alors je m’en fout complet…..Mais si vous faites ça ici, va falloir payer……si tu vois ce que je veux dire…😉

  17. bon chacun ses défauts😉
    tu devrais penser à ce que t’aimes, en toi, et autour, à tes envies, même si elles sont frustrées
    me dis pas que t’aimes pas qu’on te trouve gentille, tu fais ta coquette la !

  18. Payer? On marchande d’abord!

    Tu vois même Lynx dis que t’es GENTILLE!

  19. @Lynx: C’est pas que j’aime pas ça c’est que je ne suis pas gentille, c’est tout!!!! J’ai jamais rien fait de gentil, de gratuit totalement….

    @Kaos: Ok on passe un marché, échange de bon procédé….😉
    Tu n’insistes pas sur moi soi disante gentillesse!!!!

  20. mais on s’en fout que tu penses que tu n’es pas gentille, nous on trouve que t’es gentille, alors discute pas

  21. oué bien sur !..
    pas la peine de te diaboliser non plus hein

  22. Il a raison Lynx…t’es GENTILLE! Et pis y a pas à discuter! Le voilà le marché, j’arrête de dire que t’es gentille et tu me files ce qu’on marchande! ok?

  23. Je ne poste pas toujours à chacun de tes messages, je me sens toujours comme une merde impuissante qui ne peut que regarder à distance sans t’apporter de « soutien concret »
    Mais je suis tout de même content que tu maintiennes le cap et que tu poursuives cette cure, qui est visiblement tout sauf relaxant.
    J’aimerais t’aspirer ce poison qui est dans tes veines comme on aspire le venin d’une plaie…

    Tiens bon, Tox, pour toi et pour ton fils…

  24. Et puis, j’oublaiis de dire, que ce n’est pas à moi de te dire quels sont tes défauts, je ne juge pas autrui, je ne juge que de moi-même

  25. @Kaos: Non mais ça va pas tant pis je passerais pour une gentille. Je ne cederais pas à ton vil chantage

    @Alrik: Toi et tous les autres vous m’apportez de l’aide concrete mais je ne le repeterais jamais assez faut croire, ce n’est aps toujours sufisant pour être bien, juste pour rester en vie et c’est déjà beaucoup

  26. Mais t’es pAS GENTILE!……….🙂

  27. Cerise morte Says:

    bon je peux pas vous laisser 2 min faut que vous mélangiez votre bave!!
    @ kaos je te rappel que c’est toi qui voulais que je te détende la corolle, et je réponds non mais comme on est en fin d’année y’a des promos sur les buches de noel, prends en une congelé et appelle là cerise!😉
    @ Tox bon je remets pas une couche sur la gentillesse, mais on sent bien que tu cherches des gens pour qui te battre, une fois que t’as fini ton merdier je suis sur que t’arriveras à te trouvers qque gens pour qui aller au carton!🙂

  28. Cerise morte Says:

    Oh et pis tant que j’y pense, pour ce qui est du loyer tox, on t’as déjà proposé de faire un plan à 3 en faisant couler du champagne sur tes seins, c’est une belle rémunération ca!

  29. Pas con ce que vient de dire Cerise Morte!

    Par contre on a jamais vu ses seins à tox…….si ils sont tout petit on fera couler une mignonette de champagne!

    Non en fait t’es GENTILLE!🙂

  30. anonyme du 1er dec Says:

    Et tu aurais pas déjà fait une liste de tes qualités par hasard (à part gentille, je veux dire) ?
    ouais, vachement original :-!
    OK, j’arrête …
    En tous cas, dans le genre défaut, éternellement amoureuse, c’est pas mal comme qualité.

  31. @ Tox, Kaos, cerise morte : Mais comme vous êtes mignon tout les 3 !!! Tiens je rajoute ça a ta liste Tox : MIGNONE !!
    (Oula je sens que je vais me faire trucider !!!)

  32. Un immense merci pour cette fabuleuse poilade !
    Liste non exausthive n’est-ce pas ?…
    Décidément la connerie innée est généreuse chez toi.

  33. Enfin, je voulais dire chez vous, le groupe qui réunit les mous du glands et du bulbe, toi, Kaos, ducon, etc.

  34. @Mél’: Mignonne? celle là on me l’avait jamais faite!!!!

    @Plaiethore: Tu dois être reellement limité pour ne savoir qu’insulter de façon stérile….je te pensais moins con finalement je suis peut être gentille….

  35. Oué j’essaie d’être originale !

  36. Cerise morte Says:

    et ben mel t’as venir jouer avec nous comme ca on agrandit le club, par contre pas sur que tu ais accès à la soirée VIP avec champagne et seins à volonté à la sortie de désingue-tox! faut faire un effort participatif!
    quand à kaos j’ai parlé d’agrandir le club hein? pas la rondelle des membres (enfin pas celle des garçons, enfin pas la mienne quoi!)
    Tox, dechire-z-y sa tete à la sale petit plaie purulante qui a tord!😉

    • @Cerise: J’ai même pas besoin de me fatiguée, il va se ridiculiser tout seul….Sinon agrandir le club….pourquoi pas, ah et juste pour le Kaos, ma taille de soutif c’est 90 C…..

  37. Cerise morte Says:

    j’ai gagné!! j’avais parié ca avec kaos!😉
    (il va surement essayer de nier…)

  38. Cerise morte Says:

    Si tu veux une com faut faire qque chose pour la mériter, t’as qu’à mettre une photo d’un de tes soutif sa fera une preuve!😉

  39. Cerise morte Says:

    lol! après faudra demander à kaos ce qu’il est pret à donner pour son pari perdu!🙂

  40. Cerise morte Says:

    Je trouve qu’on occcupe bien le terrain quand il est pas là, ca va bien le détendre tout ca!🙂 il sera surement content!

  41. Chui d’accord avec mel’

    : )

  42. Nan nan, un témoignage haha !

Laisser un commentaire

