Un rêve

Cette nuit j’ai rêvé d’Eric.

Il était là comme avant auprès de moi. C’était un jour banal comme les autres. Petits baisers du matin pour me reveiller. Préparation du café, de la première dose.

Servie au lit, café et héro. Je me laisse faire, j’ai envie de monter vite je lui tend mon cou. La seringue est prete. Douce douleur, chaleur brulante, apaisement, montée, explosion…

Je me rallonge, heureuse. Eric se colle à moi, sa main me caresse, je la sens à peine, je suis dans mon monde, le monde parfait dans lequel je vais à chaque fois, ce monde de douceur, ce monde de justice, mon monde à moi.

Et puis retour à la réalité, Eric me penètre violemment. Je le sens en moi aller et venir sans tendresse, Je sais à son regard qu’il n’a pas pris sa dose. Alors il compense, la tendresse ce sera pour après.

Et l’après est délicieux, moment de rare complicité, petite caresses, petits baisers, un couple presque normal. On parle de tout de rien, de la prochaine dose, d’amis, du temps, des vacances, de l’avenir.

Eric veut un enfant, rien qu’à lui. Je souris, je ne veux pas lui dire non mais cela ne sera pas.  Comment pouyrrait on elever un enfant alors que nous ne sommes pas adultes?

Et puis je me reveille, ce n’était qu’un rêve.

Eric n’est plus là, il ne sera plus jamais là, je suis seule….et j’ai mal…..

16 Réponses to “Un rêve”

  1. Tu dois garder l’espoir Val, l’espoir d’une nouvelle vie, l’espoir de quelqu’un d’autre aussi, c’est pour ça que tu fais tout ça, pour l’avenir … qui aura les couleurs que tu auras décidé. Oublie pas ça.

  2. @Patsy: Je ne veux pas l’espoir de quelqu’un d’autre, je veux Eric

  3. Bibichette Says:

    Aïe! Réveil douloureux!
    Je ne sais quoi te dire si ce n’est que tu auras d’autres beaux réveils, ,mais sans héro! Et sans Eric aussi.

    (J’aime plus mes phrases bateaux, mais je ne sais faire que ça!)
    Bisesssssssssss

  4. @Bibi: moi je les aimes bien tes phrases bateaux…😉
    Reveil sans héro, je pourrais eventuelement l’envisager, mais sans Eric c’est plus compliqué il me manque encore plus sans héro, c’est l’enfer….

  5. Et pourquoi Eric n’est plus là ?
    y a pas moyen de recoller ce lien brisé ?
    ps : si tu repasses chez moi vers 16h, tu verras les betises du nours…
    bisou à toi, merci de ton passage…
    et garde le moral, allez…

  6. @Le Pierrot: Erix est mort d’une OD le 22 septembre dernier…
    J’irais voir le nours avec plaisir….

  7. S’cuse moi pour Eric, je ne pouvais pas savoir…connerie….
    j’espère que tu tiens le coup…
    je t’embrasse, bonne soirée, et merci de tes passages sympas…

  8. S’cuse moi pour Eric, je ne pouvais pas savoir…connerie….
    j’espère que tu tiens le coup…
    je t’embrasse, bonne soirée, et merci de tes passages sympas…

  9. @Le Pierrot: pas de problème effectivement tu pouvais ps savoir (sauf si t’avais lu mon historique de blog…..non je rigole trop chiant à lire………

  10. Tox, non ton blog n’est pas chiant.
    Sinon, comment expliques-tu que je reste là à te suivre, à te côtoyer?
    le Pierrot: lis donc son blog, ne l’écoute pas.
    Accroches-toi car elle le verbe juste, concret, celui qui te prend là où tu t’y attends pas et qui t’emmènes là où tu n’aurais peut-être jamais cru aller…
    Moi, elle m’a ouvert les yeux sur certaines choses de la vie: sa dureté, ses affres, sa puissance…
    C’est bon, j’ai plutôt bien résumé, Tox?

    Pour ton rêve, dis-toi que moi je suis…
    Oh et pis merde.
    Je vais finir par créer une extension de mon bloug actuel, parce que je vais pas y arriver…

    En tout cas, si je le pouvais, je t’extirperais cette came de tes veines pour aller de l’avant: Mais je ne suis pas ce « héros » de comic-book nommé The Crow, encore moins le p’tit Jésus… Et encore, le pt’tit Jésus…Pffff…

  11. A bas les dépendances… L’amour c’est beau, c’est fort mais ça cadenasse. Goûte à la liberté, plus d’héro mais une nouvelle energie en toi… Autonome, libre !
    T’es la personne la plus forte que je connaisse, je te fais confiance, si tu veux tu peux envers et contre tout…!

  12. anonyme du 1er dec Says:

    Bonsoir,

    un être cher reste présent, dans le coeur, voire plus. Ca n’empêche pas qu’il puisse y avoir d’autres rencontres. Pas forcément mieux, ni moins bien. Mais forcément différentes, et possiblement aussi fortes. Un des charmes de la vie c’est bien ça, enfin, je trouve.
    Chaque jour est une victoire🙂
    Au fait, à travers les échanges de commentaires sur le blog, j’ai compris que tu sais prendre ce qui te convient dans ce que tu lis. Alors je dis comme ça me vient, à ma façon.
    Courage.

  13. @Alrik: Bien résumé même si je ne crois aps avoir autant de talent que ça….

    @Mel: Liberté, oui j’y aspire mais bizarrement je me sentais plus libre avec l’héro, elle me tenais mais pour le reste j’étais libre, libre d’aller où je voulais, libre de me créer mon monde…

    @Anonyme: Aussi forte? non je ne crois pas que se soit possible on ne faisait qu’un j’étais lui il était moi en tout jusqu’au bout, j’ai perdu une partie de moi, pire j’ai l’impression de m’être perdue tout court…

  14. J’te passe un sourire matinal, t’en fais ce que tu veux, hein ?
    bonne journée…

  15. @Le Pierrot: Je l’accepte, je le prend et je me le garde precieusement merci….

  16. anonyme du 1er dec Says:

    je me rappelle de m’être fait des fois la réflexion qu’il faut savoir se perdre pour mieux se retrouver.
    Je te souhaite de trouver un jour et de construire une ou d’autres relations qui te donnes du bonheur à vivre.
    Je crois qu’il faut accepter aussi pour ça de laisser du temps au temps.
    Bon, et pour l’instant, ce qui compte c’est que le sevrage soit fait.

Laisser un commentaire

