Dans moins de 24h

Dans moins de 24h l’enfer va commencer, dans moins de 24h je serais enfermée, enfermée pour mon bien, enfermée pour souffrir, pour me cacher du monde de vous un peu…

Je vais fair equelques chose que je ne fais jamais ou alors très rarement, je vais vous demander votre aide.

Aidez moi à tenir, aidez moi à ne plus sombrer.

Ceci est ma dernière chance, je rassemble le peu de force qui me reste pou raffronter cette putain de douleur, mais ce sera la dernière fois parce que se sont mes dernières forces.

Donnez moi un peu de votre force, continuez de me lire, de m’engueuler, de me soutenir….

Merci à ceux qui seront encore là….

35 Réponses to “Dans moins de 24h”

  1. Bonjour,

    je suis ton blog depuis plusieurs semaines maintenant, plusieurs mois peut-être, après avoir tout lu un jour.
    Nos vies n’ont pas grand chose à voir, la mienne est sans doute « rangée » à côté de la tienne, ce qui n’empêche pas que la vie m’a aussi donné un lot de difficultés diverses. Nos tempéraments n’ont sans doute pas grand chose en commun. Un petit quelque chose quand même, sinon je n’aurais pas envie de te suivre. Je suis incapable de m’exprimer ainsi publiquement. Ton écriture est salvatrice pour toi, mais aussi un peu pour les autres.
    Tout ça pour dire que oui, il y a plein de gens qui pensent à toi. Je viens régulièrement (tous les jours) prendre des nouvelles. Dans ces moments-là, je suis aussi un peu avec toi, comme d’autres, que ce soit exprimé ou non. Tu peux sûrement multiplier au moins par 10 les encouragements que tu reçois via ton blog.
    Je t’envoie un bon paquet de courage par Internet.
    J’y crois. Je suis convaincue comme les autres que tu as les capacités de te battre, y compris contre tes propres démons, d’apprivoiser tes douleurs intérieures, pour qu’elles sortent, pour ne plus avoir à les remplacer par les illusions de la drogue que tu connais trop bien et qui ne sont qu’annonciatrices d’autres douleurs qui servent mieux à en masquer d’autres.
    Tu as de l’énergie et de la sensibilité pour que ta vie soit belle à ton goût.
    Fais-le pour toi, pour tout ceux qui te suivent par Internet, pour ton fils, pour les enfants que d’autres n’auront pas …

  2. (présente)

  3. Bibichette Says:

    Je serais là. Comme toujours.

    Et j’aurais tous mes petits capteurs sensibles tournés vers toi dans les jours qui viennent pour te prendre un peu de ta douleur!
    Courage, Val! Il faut que tu y croies! Ma volonté et celle de toutes les personnes qui te lisent ne sont rien à côté de la tienne!!!!

    Accroche-toi encore une fois!

    Gros bisous à toi.

  4. tu sais, je ne peux te dire que courage et qu’au bout du courage il y a de belle s choses qui peuvent arriver. J’ai vu plusieurs personne comme toi, jamais à la première fois, mais la troisième , la quatrième, s’en sortir en n’yy croyant d’ailleurs pas , ça vous fait des points communs le désespoir. Mais avec la libido que tu es capable de donner, cela montre que tu es capable de donner et d’être en relation. Courage , prend soin de toi, et dis toi que les gens qui vont s’occuper de toi , même si tu peux les haïr parfois, ont le même objectif que toi : que tu ailles mieux. Parce que la vie est en toi
    Bises à chaque fois que tu en as besoin!

  5. Tinquiète Tox,
    on est tous là, qui pensons à toi.
    Présente aussi.

  6. Hey,moi aussi j’serais là tout les jours même si c’est c’est souvent dans l’ombre que je te lie.
    Je voudrais écrire des mots qui te donnes le courage,la force mais je n’y arrive pas je n’ai vraiment aucun sens de l’écriture.
    peace

  7. COURAGE gros gros bisous

  8. Appel… quoi qu’il arrive. Je te l’ai dit, compte sur moi.
    Quoi que tu en penses, faut croire que la vie te veut même si elle te dézingue la gueule… Elle te veut ! Va comprendre !
    Une bonne pote à moi, te dirait que c’est un « signe » qu’être là après tout ça c’est que t’as des trucs à faire, à dire, à accomplir…
    Moi je te dirais que la vie est une garce, une pute pire que toi tu ne l’a jamais été et qu’il faut tenir tant qu’on peut parce que c’est nous qui allons lui baiser la gueule !!
    Je te dirais aussi que y a un beau gamin de 7 ans qu’a besoin d’une maman…
    Et tout ça je te le dirai autant de fois qu’il le faudra et quoi que tu me jette à la gueule.

  9. Je te souhaite bon courage tox.
    Je ne te connais que depuis quelque temps enfin connaitre c’est un grand mot mais à travers ton blog.
    Si j’étais croyante je dirais  » J’implorais Dieu pour toi » mais j’ai toujours su que même s’il existait ( dont je doute franchement) il en a de toute façon rien à foutre de la misérable existence d’une ou plusieurs milliers de gens . ( après ça il appel ça le libre -arbitre, libre-arbitre mon cul ouais!)
    Alors je vais tout simplement te dire bonne chance.
    J’ai envie de te relire
    reviens nous forte, un peu plus en santé
    et surtout… avec un peu plus d’espoir .
    Pisse lui à la geule, à cette chienne de vie!
    moque toi d’elle !
    parce qu’elle ne viendra pas à bout de toi.
    Pense à ton jeune de sept printemps
    De notre côté on pensera chaque jour à toi!

    Bisous !!

  10. courage , je sent que tu balises mais c’est bon signe, il te faut des encouragements,tu les as, je te suis.. donnes des nouvelles

  11. Présent.

    A toi de jouer maintenant, c’est toi, et toi seule qui as ton destin en main. Personne ne décidera pour toi, j’ai envie de dire « pour une fois ». A toi d’abattre « le mur ».

  12. Cerise morte Says:

    Bon let’s go!! tape dedans on verra ce qu’il en ressort!😉

  13. Courage, courage, COURAGE, je suis sure et certaine que tu peux, que tu vas y arriver. T’es pas arrivée jusque ici pour rien, crois-moi. C’est la dernière ligne droite Val, ça va être dur et tu le sais, mais après, quelle liberté !
    Et personne ne la mérite plus que toi.

  14. Allez Tox, fonce! Tu verras bien ce qu’il se passera….Ca ne peut être que bénéfique de toutes façons.

    et puis en cas de moments durs…Tu sais où me joindre.

    Comme le dit Rancid « And I Know, I’m indestructibleeee! »

  15. Cerise morte Says:

    dis donc kaos t’attendais pas que je fasse un commentaire pour faire le tien par hasard?😉

  16. L’image est sans doute trop trop légère, mais elle est de saison..
    Cela ressemble à un calendrier de l’avent, où il faut arriver au bout de chaque journée pour avoir le droit de découvrir le jour suivant et la surprise qui s’y cache…
    Je te souhaite d’arriver à « la dernière surprise », celle que l’on attend dès le premier jour, et que les autres rendent seulement un peu plus proche..
    J’imagine à te lire que rien ne sera facile, mais si nous pouvons alors faire briller un peu plus la lueur au bout du tunnel.. elle brillera..

  17. Si Cerise Morte….Je t’ai toujours dit que j’avais envie de t’enc***, donc même virtuellement je passe derrière toi!🙂

  18. Cerise morte Says:

    je croyais que tu preferais que ce soit moi qui te la mette? faudra qu’on mesure pour savoir lequel donne le plus de plaisir à l’autre!😉

  19. faut pointer ou ?😉

    je te souhaite tout le courage du monde🙂

  20. Je serai là. Je viendrai lire tes billets plus ou moins noirs. Allez, bon courage. Dans les moments douloureux, pense à ce qui compte le plus pour toi (à part la dope!), c’est ce qui te fera tenir.

  21. Première fois que je post sur ton blog (et sur un blog en général). Je ne lis pas ton blog depuis longtemps mais à la lecture de tout ce que tu as écris jusque là je sais que tu peux y arriver. Meme si tu ne la vois peut-être pas encore la ligne d’arrivée n’est pas loin. Pense à tout se que tu vas retrouver après.
    Courage !
    Eléonore qui va continuer à venir plusieurs fois par jour pour prendre de tes nouvelles.
    (Un gros bisou sur la joue aussi)

  22. Allez je suis un nouveau venu mais je veux t’aider de toute ma petite force.Faut sortir de ce truc, utiliser ton énergie non pas contre toi mais à ton service, pour toi.
    Je te donne un proverbe chinois qui parfois peut aider  » Le boeuf est lent, mais la terre est patiente »

    Et puis tiens, on ira se boire un café après tout ça (j’ai dit)

    Bises

  23. starshootgirl Says:

    Présente aussi alors je te souhaite tout le courage possible pour réussir !

  24. je suis là aussi…et si il faut t’engueuler et bien je le ferais😉 mais si il faut te réconforter..et bien je serais là aussi…..Je pense fort à toi…

  25. courage
    pense a ce que tu veux vraiment, tu vas niquer cette souffrance passagère, parce que tu sais qu’au bout tu te sentiras libre et dans une vérité avec toi et les autres

  26. Je suis là, ne lâche pas !
    La vie vaut trop la peine d’être vécue.

  27. Saru No Ben Says:

    Rien à dire a part, bonne chance!
    soigne toi bien

  28. Le portable est toujours ouvert (sauf quand la batterie fait des siennes… mais la, je décline toute responsabilité… :p)

  29. Présent mon capitaine!
    Je crois en toi.

  30. Nous sommes nombreux à venir te lire, je ne laisse pas toujours une trace de mon passage mais je viens chaque jour…
    Tu es une personne attachante… tiens le coup… pour toi, pour ton loulou…
    Regarde, lis tous tes messages… et accroche toi…

    je t’embrasse fort…

  31. Premier post sur ton blog que je lis depuis 3 mois.
    Courage pour les semaines difficiles que tu vas vivre. C’est possible d’arrêter de se fixer, ma belle soeur est une ancienne tox (héro+crack), elle a arrêté il y a 5 ans mais maintenant elle est clean.
    Les démons tournent surement toujours autour d’elle mais elle tient, pour elle et pour sa fille.

    bises

  32. Semper Fidelis !
    Bats-toi ! Pour tous ceux à qui tu pourrais montrer l’exemple… ceux qui n’ont pas ta gniaque… Bats-toi !

Laisser un commentaire

