De retour

Désolée pou rcette absence, disons imprévue…

Impossible de communiquer pendant deux jours pour cause de garde à vue pour détention de substance illicite pour mon usage personnel.

Bref pour résumé les flics y font chier!!!!!

Résultat je suis hyper mal, en manque et rien pour me soulager, enfin en dehors de la vodka!!!!

Le seul côté positif s’est que du coup j’ai balancer mon fournisseur, oui je sais je vous descend d’être une balance mais là c’est pas pareil, j’ai balancé le copain d’Eric, j’ai pris un de ces pied!!!!

10 Réponses to “De retour”

  1. Cerise morte Says:

    ah ben tout de meme!!🙂

  2. @Cerise: je fais ce que je peux….😉

  3. Ah là là les flics, ils n’ont que ça à faire ! Tu as bien fait de balancer cette ordure (d’après ce que tu en as dit). Mais ça ne craint pas trop pour toi ? Pas peur des représailles?

  4. Bibichette Says:

    Drôle de monde, tout ça!
    Contente d’avoir de tes nouvelles!
    Bises, la belle!

  5. Oulala.. Il va prendre cher le pauvre !
    En tout cas une bonne chose de fait, et une tentation en moins pour décembre !
    Contente de te revoir !

  6. Tox tu n’as pas peur des représaille ? Bon courage

  7. ]Tous: Merci de vos encouragement et non j’ai pas peur des représailles, je les assumerais s’il y en avait mais avant qu’il ressorte……

  8. Ahhhhhhhhhhh !
    ça va mieux !
    Un jour vous nous raconterez la garde à vue ?
    Bises

  9. bonsoir je me pseudo-nomme carlos,
    j’ai 37 ans.
    37 années plutôt clémentes.
    et je viens de passer ces deux derniers jours à lire ton blog.
    depuis le début.
    je te passerai la profusion/confusion de sentiments antagonistes que ça m’a inspiré… ce serait trop long… mais en même temps, je me voyais mal repartir d’ici sans laisser un mot.
    mais lequel choisir?
    j’opterai donc pour « merci ».
    C.

  10. @Carlos: Bienvenue chez moi, et de rien….

Laisser un commentaire

