Politique de merde

Quand je vois ce qu’il se passe, je me dit que j’ai raison d’être anarchiste. De refuser toute forme de gouvernement.

Les mecs qui nous dirigent sont tous de sombres cons aveuglés par leur statut social et leur compte en banque.

Ces derniers jours nous avons assisté à la pire conenrie. L’election pour la présidence du P.S.

Mais si le P.S. ce vieux parti pourrit qui existe depuis si longtemps, tenus par des vieux cons qui ne veulent pas passer la main. Ce parti qui se dit « defenseur du peuple », celui qui cri au scandale des dépenses de l’état et qui bouffent foie gras, homard et caviar à tous les reveillons.

Ce parti qui n’aime pas les riches et dont la plupart des dirigeants payent l’ISF.

Si! il existe encore, enfin peut-être pas pour longtemps mais il est toujours là, il s’accroche comme un morpion s’accroche à sa couille de peur d’avoir froid cet hiver.

Le plus drôle dans ce reglement de compte c’est de les entendre dire, bien sûr qu’on a des divergences d’opinion, mais une fois qu’on aura un chef, on va s’entendre pour organiser l’opposition!!!!

Et bien on est pas rendu, notre petit nazillon de président à de beaux jours devant lui, il est pas pret d’être déboulonné par son opposition.

Mais comment des gens normalement intelligents peuvent voter pour des abrutis pareils? Comment ne pas voir qu’ils nous prennent pour des cons?

Sommes nous devenus si lâchent que nous, pays de la Révolution qui avons eu les couilles de descendre un roi, préférons devenir des moutons suivant bien sagement le troupeau?

37 Réponses to “Politique de merde”

  1. M.a.n.g.o.n Says:

    Et une brouette de merde pour commencer. ouais monde de merde où les gens preferent jouer les preux chevalier devant leur marmaille de 4 ans 1/2 plutot que de lever la tete et de regarder autour d’eux. Quand les parents ne donnent plus de motifs de fierté à leurs enfants qu’on s’étonne pas de ne générer que des minables arrivistes rivés à leurs écrans.
    On a les hommes politiques qu’on mérite puisqu’on regarde les gamins à nos pieds en mettant le bulletin de vote dans l’urne! Après ils ont beaux jeux de faire leurs affaire de leur coté, tant que ca vient pas dans notre petite bulle rose.

    M.A.N.G.O.N ak Cerise morte, Back in business

  2. @Mangon: en général je suis d’accord, mais là quand même moi je mérite pas ces pingouins, pour moi un bon homme politique c’est une homme politique mort…..

  3. Tu bosses dans la finance toxic?

  4. Cerise morte Says:

    ouais depuis Danton on a rien de bien!🙂

  5. @Lemétis: Ben oui désolée, personne n’est parfait….(euh c’est Tox stp….)

  6. @Cerise morte: bah si quand même on a eu la bande à bono, le gang des traction Action directe et Mesrine quand même

  7. Cerise morte Says:

    justement ils se distinguent parcequ’ils ont abandonné le bla bla et passent à l’action, les héritiers de danton qui rejettaient les compromis bourgeois. et pis c’est pas des hommes politiques se sont des combattants politiques.

  8. Putain desolé pour le nom. C’est une longue histoire que je te raconterai a l’occasion . C’était pas pour faire (déjà) le desagréable mais une anarcho dans la finance…euh comment dire…c’est un peu l’histoire du créateur du régime hyperprotéiné qui est mort obèse en promettant aux autres qu’isl allaient maigrir..

  9. @le métis: Quand tu veux pour l’histoire. Non t’es pas (encore )désagréable…. C’est un peu ça mais en même temps quand ta besoin de bouffer…l’argent n’a pas d’odeur. J’ai besoin de fric, je le prend où il est!!!!

  10. bon ben va pour une anarcho bossant dans la finance. Remarque, on a Boutin aux affaires sociales…

  11. @Lemétis: L’anarchie est une façon de vivre et de penser. Je ne vais pas crever de faim pour coller à mes idées politiques, pardon, mes principes de vie son en total accord avec mes idées.

  12. sourires.. vous avez volé mon post du jour… ;-)))
    enfin il parait que les femmes font de la politique autrement
    mais là… visiblement la place efface les bonnes intentions
    oui il y en a un qui doit se frotter les mains en disant à Clara que c’est pas la peine de penser aux valises…

  13. @Gus: Désolée pour le vol purement involontaire. Ne pas croire que les femmes sont diff »rentes, donnez leur du pouvoir et elles deviennent des hommes, parfois pire même.
    A propos des femmes à qui ont donne du pouvoir j’ai l’exemple flagrant de celle qu’on a appelé la chienne de Buchenwald. Femme de l’administrateur du camps, le pouvoir sur les hommes de son mari lui est monté à la tête elle fut une des pire tortionnaire……..

  14. ouais, on dit qu’on aimerait voir des valeurs dites féminines s’exprimer au pouvoir, mais quand les femmes ont le pouvoir, elles sont souvent pires que les hommes, tout du moins au moins pareil… comme quoi, c’est pas une question de sexe, de caractère, mais d’idées
    L’anarchie c’est sympa, dans le sens, je ne boirai pas de ce p’tit lait là, mais c’est intenable politiquement.. faut quand même s’organiser un peu non ?
    Bon alors sinon, si tu pouvais tenter de changer la finance, ça serait assez intéressant, parce que tous ces connards qui très contents d’eux n’ont de vue principale que de faire du fric avec du fric dans leur bulle de merde, ont flingué le système… On savait depuis longtemps qu’on irait dans le mur, il faut qu’on y soit, pour qu’ils comprennent que ça peut pas marcher comme ça

  15. @Lynx: Non c’est une question d’espèce, l’humain est comme ça simplement…
    Politiquement l’anarchie est totalement faisable si l’homme était moins con. L’anarchie c’est simplement vivre dans le respect des autres sans imposé ses idées.
    Je suis d’accord c’est inapplicable mais rien n’empeche d’essayer de vivre avec ses valeurs.
    Pour les grands financiers, ils le savaient depui slongtemps, mais la plupart ne jouent pas avec leur fric, ils ne perde que le fric des autres, le leur est bien au chaud dans des apradis fiscaux….

  16. oui he bien il devrait faire attention a tout leur pognon, parce qu’il se pourrait bien que quelques gueux viennent se servir dans le paradis de ces goinfres, et cela ne serait que justice
    Pour l’anarchie, tu le dis toi même, on est trop con (trop égoïste) pour qu’on puisse vivre dans un monde sans règles, c’est parfaitement utopique, et j’ai bien peur que l’anarchie soit le retour à la loi de la jungle… que se passe t il quand 2 individus ne sont pas d’accord, c’est le plus fort qui l’emporte ? je préfère que soit la loi qui décide

  17. @Lynx: tout dépend dans quel monde tu vis dans le mien la loi n’a que peux d’importance, le plus fort, le plus riche gagne toujours quelque soit la loi….Alors pour moi la loi est juste une emmerde de plus

  18. Ils me font vraiment de plus en plus pitié le PS, c’est à mourir de rire. Et puis leurs histoires de mauvais comptage de voix, c’est vraiment des enfantillages ! En tout cas je ne suis pressée d’être au prochaines élections, c’est tellement dure à chaque fois de trouver de le moins pire pour qui voter !

  19. En même temps c’est pas les dirigeants du PS seulement sur lesquels il faut cogner….Y a quand même 132 000 adhérents qui ont voté et qui ne sont pas foutu de se choisir un chef avec une majorité confortable.

    Si déjà la base avait assez de jugeotte pour se rendre compte que l’autre truffe qui s’est fait tourter aux élections ne vaut pas un pet de lapin ce serait pas mal je pense.

    L’anarchie…Un mode de vie, de pensée et d’actions, pas de gouvernement pour moi.

  20. Là je te suis mal sur ta dernière réponse. Tu stigmatises la gauche caviar et tu m’expliques qu’etre anar c’est juste une façon de penser et de vivre. Pour moi un anar, soit il vit seul sur une île inconnu, soit il défonce tout.
    Un anarchiste il est dans l’action, dans la rupture. Tu ne peux pas être anarchiste « pour toi ». Tu ne peux pas obéir à un patron, faire tourner la machine capitaliste et te réclamer de l’anarchie sans assumer de vivre de manière paradoxale…pour ne pas dire contradictoire.
    Si être anarchiste c’est râler et être anarchiste « dans sa tête » ben ca ne veut plus rien dire du tout.

  21. @Lemétis: être anar ça peut être aussi bosser dans un système que l’on déteste en le niquant. Que Tox bosse dans la finance c’est pas un souci, puisqu’elle passe pas mal de temps à utiliser les trucs du bureau (notamment le net) GRATOS.

    C’est un exemple parmi d’autres.

    Défoncer le système par la violence est une vision de l’anarchie, PAS l’anarchie.

    On peut très bien appliquer les préceptes de Proudhon: « La propriété c’est le vol. »

    Et plus tu arnaques le système, plus tu le mettras en faillite un jour.

  22. @KAOS
    Il faut dans ce cas faire le bilan entre le mal que tu infliges au système et les services que tu lui rends…
    Là je veux pas être désobligeant mais le bilan me paraît vite fait…
    Faut regarder les choses en face : on la fait tous tourner cette grosse machine, avec plus ou moins de lucidité, en montrant plus ou moins les crocs mais il n’empêche…

  23. J’ai arrêté de voter il y a bien longtemps maintenant. Et ce n’est pas ce qui se passe qui va me faire changer d’avis.
    Je pense que nos politiciens sont tous simplement à l’image du peuple !

  24. « Pays de la Révolution »?
    Je ne tire aucune fierté ou devoir d’une boucherie d’une débilité profonde, des premiers homme politiques français: Robespiere marat et autres comparses ,boucher assoiffer de sang d’innocent dont le crime est de s’opposer à leur cupidité. On as tuer un roi pour gagner un une république qui massacre ses enfants et dont la fin a vu l’émergence d’un Empereur qui as mit a feu et a sang l’Europe au plus grand bonheur du peuple… Joie. Fier d’être français…

    La politique c’est partout pareil ou pire. On se demande ce qu’il on dans la tête…

    L’anarchie j’y crois pas. Marche pas ,marcheras jamais. Mais je crois que pendant la révolution française on as eus une période d’anarchie… Pas de gouvernement ni de pouvoir avant la première république. C’était mon prof d’histoire qui avait raconter ça. ça vaut ce que ça vaut…

    N’empêche il a fallut beaucoup de temps avant que l’on l’exécute l’ami louis XVI… Dire que le drapeau actuel voulait juste demander au roi de retourner à paris et de faire une monarchie parlementaire. Ça à vraiment déraper… ^^

    Désolé de faire mon chieur mais entendre parler de cette période comme d’un héritage insupporte.

  25. @ Madame Noire > Je trouve que c’est le peuple qui est de plus en plus à l’image des politiciens : chacun pour soi, recherche de ma satisfaction personnelle quitte à écrabouiller les autres. Ah le bien joli monde !!

    Vous me faites rigoler avec vos financiers qui savaient ce qu’ils faisaient et qui n’ont rien fait pour arrêter de nous envoyer dans le mur. Dites Val ? Dans votre coin, y en a beaucoup qui se suicident à cause de la crise en ce moment ??

  26. @Maela: moi je vote plus je crame mes cartes d’électeurs

    @Le métis: d’accord avec Kaos, il y a plusieurs visons de l’anarchie. J’ai été un temps dans la violence le rejet total, çamarche pas, niquer le système de l’interieur ça c’est bon…. Oui je le fais tourner un peu à ma manière, mais si tu savais comment je le nique tous les jours et pas seulement avec le net….

    @Madame Noire: Moi tout pareil….

    @Gwad: Aujourd’hui tu peux marché dans la rue sans te faire arreter tous les 30 seconde, aujourd’hui on peut (pour l’instant) critiquer sans retenue le gouvernement, aujourd’hui tu as des droits, tu peux à peu près atteindre toutes les professions, c’est grâce à la révolution. Bien sûr elle a engendré l’empire et la république qui a envoyer ses enfants sur les champs de batailles, mais ce sont tout simplement toutes les formes de gouvernements qui sont mauvaise. Prendre un minorité pour diriger la masse, est une hérésie, la nature de l’homme fait qu’il en veut toujours plus que son voisin. La révolution avait de bonne intentions, c’est ce qu’on en a fait qui l’a corrompu. N’empeche que le mouvement de base, la réaction à l’oppression même par la violence, oui c’est un héritage et oui j’en suis fière.

  27. @Miss Pélisse: Non malheureusement aucun suicide à signaler. ça serait beaucoup plus drôle….Aujorud’hui les gens qui ont perdus beaucoup se sont les petits porteurs, mon patron, lui est toujours aussi riche il ira dans moins d’un mois dépenser son fric à Megève

  28. Et bien Tox tu ramones sec le politicard !
    N’empêche j’suis peut-être trop conformiste pour prôner l’anarchie même si Proudhon a fait parti de mes lectures.
    J’aime cette idée d’anarchie mais …
    Enfin bref tout de même ecoeuré par ce cirque indigne menait par ceux qui devraient défendre des personnes qui en ont besoins.
    PS: Des mois que je suis votre Blog avec grand intérêt mais je ne peux pas toujours y intervenir même si vos mots me touchent. Comment le ferais-je sans comprendre certaines implications qui vous y donnez.

  29. @X-addict: Bienvenue chez moi!!! fière que vous me lisiez

  30. @ tox (ouais j’y suis arrivé) Faudra développer, c’est trop allusif

  31. Ah ! ça me rassure ! C’est pas la crise pour tout le monde ! Ouf ! ;o)

  32. « Quand je vois ce qu’il se passe, je me dit que j’ai raison d’être anarchiste. De refuser toute forme de gouvernement. »

    Oui, mais oui, tu as bien raison de refuser toute forme de gouvernement… mais oui, mais oui, la came ne te gouverne pas, non jamais, jamais, jamais.

    Bon, j’arrête là pour l’instant, je n’en puis pluuuuuuuuuus. J’ai mal au bide à force de rire😀

    • @Plaiethore: non la came ne me gouverne pas, peut-être bien l’envie de came mais la came non, c’est juste une poudre grise qui se dilue et qui s’injecte en intraveineuse, tu devrais essayer des fois ça rend moins con, quoique pour toi j’ai des doutes….

  33. Suis venue chercher réconfort, en ai trouvé chez vous, merci.

    Je ne suis ni anar (enfin je ne crois pas…quoi que… après vous avoir lu…) ni autre chose du reste, je subis juste mes propres bouffées de lassitude extrême envers l’ « humain »

    Quelle que soit sa couleur politique, religieuse, idéologique… Il ne me donne qu’une envie : tourner la tête afin de m’isoler un peu de lui.

    D’autant que si je m’observe bien, j’ en fais vraiment partie, mêmes tares chez moi que ce que je hais chez les autres !

    La nature nous a donc fait ainsi, moralement irrécupérables… mais puisque la moralité n’est jamais qu’ un principe « humain » quelle importance !

    Je ne me suis jamais inscrite à un bureau de vote ! chaque année depuis mes 18 ans quand je vois devant la mairie les invites aux inscriptions (il y a 40 ans donc) je ressens une répulsion pour tout ce qui ressemblerait à mon nom sur une liste obligataire. Je suis hors la loi…mais je trouve ça rassurant par les temps qui courent.

    Je devais être l’hermite, le fou ou le sage, dans une autre vie !

  34. bravo a vous pour ce que vous dite mais trop c trop j’ai 23 an une entreprise et je galere encore plus qu’avant je taf 12h pas jour je me paie 1000e/moi et je paye 4000 e de charge tous les trois mois (tous dans les caisse de l’etat) alors que en trois moi je me fais meme pas 4000 e de paie
    alors merci sarko pour tes joli mots mais tu nous a bien enculer quand meme content de ne pas avoir voter pour toi maintenant je dit tous ensemble dans la rue et en face sans garde ou keuf laisser nous tous ces politicients qui nous prennent pour des con histoire qu’on leur montre un peu ce que c’est la france d’en bas

  35. Je suis tout à fait d’accord avec ton point de vue sur ces bestiaux d’hommes politiques : y en a pas un qui relève l’autre, tous des enculés.
    On pourrait aussi élargir le tableau avec ces patrons de grandes usines chimiques et pharmaceutiques qui ont foutu leurs déchets dans la nature actuellement.

  36. ブブゲル Says:

    Oh ouais, politiques de merde!!! (accent de l’ado révolté, la mèche dans le vent, la voix éraillée.) j’en ai trop marre quoi, putain, vive ma rébellion d’ado incompris, de toute façon, l’anarchie c’est trop bien quoi, oh oui on pourrait faire tout ce qu’on veut sans ce préoccuper de ce gouvernement de merde; oh ouais la liberté quoi.

    Je ne pense personnellement pas que l’anarchie soit une bonne chose on contraire « l’a – narchos » (ou l’absence de gouvernement) se traduirait par une loi du plus fort pure et simple où les + forts domineraient les + faibles … d’où la nécessité d’un gouvernement qui s’occuperait « des affaires de la cités » si tu vois ce que je veux dire.

    Les hommes politiques et leur « politique de merde », je suis complètement d’accord : ils sont mus par leur intérêt personnel … Mais qui ne l’est pas? Ensuite, je pense que certains d’entre eux ont tout de même une certaine éthique qu’il serait trop caricatural de balayer d’un revers de main à grands coups de pré-jugés.

    Je suis trèèèèès loin de soutenir la politique du gouvernement actuel et maintes fois j’ai été manifesté. Mais je vous en pris : croyez encore au politique (pas à LA politique peut-être mais LE politique si vous saisissez la nuance) : allez voter pour le parti qui vous ressemble le plus.

Laisser un commentaire

