Matin special

Ce matin envie de faire quelques efforts vestimentaires, histoire de tester mon charme légendaire. Collants noirs opaques, mini jupe, talon haut, décolleté vertigineux…..

Petit déj au café du coin, malgré le froid je m’installe à la terrasse parce que le café sans la clope c’est pas possible. Je regarde les gens passés, ou plutôt les hommes. J’en repère quelques uns à mon gout, ils sont très différents les uns des autres, des grands, des petits des costards cravates, des joggeurs. Je m’imagine dans leur bras, leurs mains sur mon corps. la température monte, putain c’est malin maintenant j’ai envie de baiser!!!!

Je repars, pas envie de prendre le RER ce matin, variation de trajet, je prend le métro. Plein de monde, aujourd’hui la foule me rassure, l’impression d’être moin seule surement. Au détour d’un couloir, un jeune homme me rentre dedans, surprise, je me retrouve le cul parterre ( et on ne rigole pas!!!non Kaos non Mangon où alors je veux pas le savoir!!!!)

Il est confu et très mignon, il s’excuse, il est rouge comme une pivoine. Je me relève avec son aide évidemment (je ne suis qu’une faible femme), je perd l’equilibre, il me rattrape et me voilà dans ses bras.

Il porte Habit rouge de Guerlain, le seul parfum pour homme qui sur moi à des effets aphrodisiaque. Il me redemande pardon, et je lui dit que je lui pardonne à la condition qu’il me paye un café.

C’est avec un grand sourire qu’il accepte et nous voilà parti tout les deux dans un café. Il est charmant, j’aime bien son regard. Une envie de lui monte en moi rapidement. Il me demande où j’allais je lui dis à la défense, ça tombe bien lui aussi, on fera le trajet ensemble.

Dans la rame beaucoup de monde, obligé de se serrer, naturellement je me serre contre lui. je lève les yeux pour le regarder, nos lèvres sont approximativement à 10 cm l’une de l’autre. Il me sourit, je m’excuse d’être « obligée » d’être si près de lui. Il me répond que c’est plutôt agréable.

Je n’en peux plus, je rapproche encore mon visage près du sien, nos lèvres sont à 5 cm. je veux qu’il fasse le dernier pas, je veux être sûre qu’il en ait envie.

Il hésite je le sens. Il me demande si tout ça est bien raisonnable, je lui répond que non effectivement prendre le métro à cette heure là n’est pas raisonnable, que le rapprochement des corps est inévitable avec toutes les envies qui vont avec.

Il franchi les derniers centimètres nos lèvre s’effleurent puis se touchent. Je sans son bras qui me serre un peu plus. Ce baiser matinal est incroyable de sensation, je connais ce type depuis 3 minutes et demie et il me fait un effet pas possible.

On a loupé notre station, une autre correspondance s’offre à nous deux station plus loin. On aura gagné 10 minutes.

Sur le parvis de la defense, on s’embrasse une dernère fois, me demande mon numéro de téléphone et mon prénom.

Je lui demande le sien:

c’est le 06 45 …… et je m’appelle Eric……….

C’est sûr avec un tel prénom je le rappelle dès ce  midi pour qu’on se voit

53 Réponses to “Matin special”

  1. ta collegue avait raison😀

  2. @F: Non pas vraiment, c’est jsute un moyen pour fournir moins d’effort de séduction. Mais je peux t’assuré que même habillée comme un sac, j’arrive à me taper des mecs!!!! C’est juste qu’il faut savoir y faire….

  3. être une femme c’est parfait pour ça, c’est tellement facile d’avoir des hommes.
    C’est toujours revalorisant, même si l’euphorie du début ne dure pas forcément longtemps.
    Mais en effet, il faut savoir y faire.

  4. @Pomm: bienvenue chez moi!!!! Oui être une femme à cerains avantages, même si il faut être hônnete il y a plus d’inconvenient!!!!!

  5. M.a.n.g.o.n Says:

    et oui parceque on peut toujours payer grâce aux rémunérations 20% supérieures au votres !;-)
    sinon ben c’est une façon originale de jouer de son cul (tu croyais tout de meme pas que j’allais laisser passer ca!, mais je croyais que les bleus aux fesses c’était après avoir conclut.
    En tout cas bon éric à toi et si vous faites des petits vous m’en gardez un (dans un bocal)!😉

  6. @Mangon: Non pas de petits, j’suis déjà assez grosse!!!!J’avais dit pas de reflexion sur ma chute!!!!! et pas de bleus je sais tomber!!!!!!
    Et puis j’ai rdv avec lui ce midi!!!!!!

  7. M.a.n.g.o.n Says:

    j’arrive pas à obéir qu’est ce que tu veux…😉

  8. @mangon: oui en même temps t’es qu’un mec alors…

  9. M.a.n.g.o.n Says:

    et ben voilà on y arrive toujours… je vois qu’on tient la forme ce matin!!

  10. j’y suis pour rien si les mecs sont des sales cons la plupart du temps, ça tiens à la génétique surement ou alors c’est hormonal!!!

  11. M.a.n.g.o.n Says:

    c’est un peu des deux, la génétique parceque quand on a 40% de muscles en plus que l’autre espece dominante (sans parler de l’habileté aux combat et aux armes) on a pas à s’excuser. Et les hormones d’une part parcequ’elles décuplent la puissance (et c’est toujours bon) et qu’elles nous permettent de nous concentrer sur un seul objectif (genre un cul) sans réfléchir au reste, c’est pour ça qu’on est pas multitache comme vous mais que ce qu’on fait on le fait bien!

  12. @Mangon: crois en mon experience pas toujours….

  13. M.a.n.g.o.n Says:

    tu parles de quoi? des taches ou de l’habileté?

  14. de l’habileté evidemment. Y a beaucoup plus de mauvais coup que de bon!!!!

  15. ah oui de cette habilité là tu parles!🙂 ca c’est clair, pareil chez les filles, y’a un paquet d’étoiles de mer, putain de princesses!

  16. @Mr Monde: sauf que pour les filles c’est parce qu’elle font plusieurs choses à la fois, ça déconcentre de faire ses ongles pendant qu’un mec s’evertue à vous faire jouir

  17. M.a.n.g.o.n Says:

    l’erreur c’est qu’on ne s’evertue pas à vous faire jouir, finalement on pourrait se finir dans à peu pres n’importe quoi, si on revient toujours aux femmes c’est pour l’interet de l’interaction, je me sens pas plus homme quand j’ai fait jouir ma partenaire, ça c’est quand moi j’ai jouis et que j’ai satisfait mes instincts. Faire jouir une femme c’est quand on l’aime bien, pour lui faire plaisir, sinon on peut se contenter de son excitation!😉
    en même temps quand la fille se fait les ongles ou est au téléphone moi ca me dérange pas si je suis parti, ca m’evite de me branler. Sinon j’aime bien les mortes dans les marais aussi parcequ’avec la tourbe elles gardent leur souplesse et qu’est ce qu’elles sont dociles, donc si y’a pas de réaction je prefere aller dans un marais!

  18. @Monde : Euh si tu vas dans le Marais, c’est pas des filles que tu vas choper…

    Bref, ça fait rêver cette histoire. Dans le métro le matin, moi je me retrouve toujours à côté d’un type avec un animal mort dans la bouche. Et encore, pas un animal qui vient de mourir…
    C’est quoi la ligne toxic?

  19. M.a.n.g.o.n Says:

    bien vu lemétis!!🙂

  20. pfffffffff, va falloir attendre demain pour suivre la suite de « + belle la vie de Tox » …

  21. @mangon: certains mâles estiment que faire jouir leur partenaire est un signe de virilité et l’assurance d’une domination.

    @Lemétis: Bienvenue chez moi. Ma ligne c’est la ligne 4 et 1

  22. @f: peut-être pas…..

  23. M.a.n.g.o.n Says:

    ouais c’est pas des males c’est des moufettes. je vois pas en quoi remettre la définition de sa virilité au jugement d’une femme est cohérent? c’est comme la féminité c’est moins le jugement des hommes que celui des femmes qui compte. Quand à l’assurance d’une domination mouais y’a quand meme un paquet de femmes à sang froid (pléonasme) que tu peux faire monter aux rideaux tant qu’on veut mais qui ne dévieront pas d’un pouce de leur stratégie ou comportement.

  24. @Mangon: Oui mais je serais beaucoup plus sympa avec un mec qui me fait jouir quand même

  25. M.a.n.g.o.n Says:

    bah y’a les sex toys pour ca maintenant, si vous continuez de venir nous voir c’est pas pour l’orgasme!😉

  26. @mangon: tout dépend des femmes, moi avec certains mecs c’est plus pour l’orgasmes, avec d’autre c’est pour le fric, pour la dope qu’ils peuvent me procurer….Bref c’est jamais gratuit, y a toujours un interet….

  27. M.a.n.g.o.n Says:

    et oui et le probleme c’est qu’on nous reproche ca!🙂

  28. @Mangon: Moi je reproche jamais rien aux hommes, sauf quand se sont de vrais lapins, où quand ils s’appellent Axel et qu’ils adorent me faire mal….

  29. M.a.n.g.o.n Says:

    c’est bien une fille compréhensive, qu’est ce que tu appelles des lapins?

  30. @Mangons, c’est ceux qui se finissent en 2 seconde et demie et ceux pour qui c’est une course, qui accelère comme des malades pour finir épuiser et s’écrouler premier coup tiré…..

  31. M.a.n.g.o.n Says:

    lol oui je vois le genre!! des frenetiques quoi!🙂

  32. @Mangon: oui c’est ça…..en même temps un petit coup vite fai tc’est mieux que pas de coup du tout….enfin pour moi parce que par moment, je suis assez nympho….

  33. M.a.n.g.o.n Says:

    je me disais aussi… toute cette tolérance cache quelque chose!😉

  34. @Mangon, je te le dit que par interet pour moi….

  35. Merci pour l’accueil😉
    Sympa la discution sur les mecs… moi un peu pareil, j’aime pas les lapins, après les autres qu’ils me fassent jouir ou pas… je ne vais pas le leur reprocher :p

  36. M.a.n.g.o.n Says:

    he ben dis donc tox il semblerait que tu ne sois pas seule dans l’univers!🙂 mes respects pomm (enfin façon de parler)😉

  37. hum… je me demande en fait qui est rentré le plus dans l’autre😉

  38. Pomm: Ah enfin une femme normale……
    @mangon: Ouai j’ai eu peur d’être unique..
    @gus: Moi aussi finalement….

  39. M.a.n.g.o.n Says:

    tu me diras tu coup ca serait une technique imparable, tu fous la fille par terre et ensuite tu lui proposes de lui payer un café! en meme temps le taux de réussite doit pas être super… et là c’est toi qui lui a proposé le café, encore plus rare…
    pomm ca t’es déjà arrivé de faire du rentre dedans comme ca?

  40. @Mangon: Disons que vu que le smecs ils osen plus de peur de se faire rembarrer, faut bien qu’on fasse quelque chose et moi j’aime prendre les initiative, j’aime faire rougir les hommes, et j’adore encore plus quand ils me resiste….

  41. M.a.n.g.o.n Says:

    tu les fais rougir au briquet ou à la bougie? en tout cas celui là il a pas semblé resister longtemps (ca doit etre la mini jupe, avec le regard de braise ca doit taper)!

  42. @mangon: je suis plus radicale, j’aime bien le chalumeau. C’est surtout le regard, mon regard est très expressif surtout quand il est legèrement maquillée et que j’ai le feu au cul

  43. M.a.n.g.o.n Says:

    c’est clair qu’il y a une connexion directe entre le cul et la bouton des filles et leurs yeux mais chut… elles le savent pas toujours…😉
    note bien que j’attendais le chalumeau de ta part, c’est ton coté romantique…😛

  44. @mangon: Celles qui ne le savent pas sont très conne même en leur disant ça changera pas grand chose….des blondes quoi!!!!!!!

  45. M.a.n.g.o.n Says:

    oui sauf que pour les blondes je crois qu’il y a pas le filtre du cerveau qui intensifie et veloute le regard tout en le nimbant de la promesse d’un interdit à vaincre, c’est juste allumé/éteint en fonction de la rougeur du bouton

  46. Oui mais c’est juste parce qu’en générale, et pour les belles blondes, les mecs regard tout sauf les yeux…….

  47. M.a.n.g.o.n Says:

    bien d’accord! de toute façon la beauté du visage pour ce que ca sert quand on est dedans!

  48. @Mangon: Tu vas finir par te faire allumer si quelques chiennes de gardes passent par là😉

  49. Houla !! ça discute aujourd’hui ! Vous n’avez donc rien à faire de vos journées ???

  50. @Miss Pélisse: bah je travaille pour un etablissement financier alors le boulot en ce moment…..

  51. M.a.n.g.o.n Says:

    qu’elles passent j’ai un gros os à leur faire ronger!😉

  52. Et ben, merci pour le cours de drague🙂

  53. Ecarte les cuisses et t’auras tjs un mec pour toi, pas dur la vie de pute.

Laisser un commentaire

