Déjeuner chaud

On s’est retrouvé devant la brasserie, il m’a embrassé, aussi bien que se matin, ouf, pendant quelques instants un petit stress, je me suis dit avec l’héro que j’ai dans le sang, j’ai peut-être imaginé des choses…..

Il travaille, pour une grande banque, mais il semble qu’il supporte ce milieu autant que moi.   D’ailleurs son look vestimentaire ne trompe pas (pull noir, jean et blouson en cuir). Il est célibataire (ça tombe bien moi aussi  ;-) enfin dans ma tête….) et vis à Paris.

Sur ce, on engage les choses sérieuse, sa main se laisse aller à caresser la mienne du bouts des doigts, puis elle glisse vers ma cuisse. sa main est douce et chaude.

Je suis en train de tremper mon string. Je defait mon escarpin, et je place mon pied entre ses jambes, je le caresse doucement, je sens qu’il devient dur. Je me penche legèrement en avant pour lui dire que j’aimerais qu’on aille dans un endroit discret, mais je n’en n’ai pas le temps, il m’embrasse et me murmure, j’aurais bien envie de te prendre, là maintenant mais malheureusement je n’ai pas le temps pour bien le faire. On se rattrapera ce soir, je t ’emmène  diner.

Je lui dis sans conviction que je ne suis pas libre ce soir (on ne m’impose rien!!!!!!!!!), mais je me ravise et lui explique que finalement je devrais pouvoir me libérer.

Va falloir que j’attende ce soir pour assouvir mes envies. Enfin pas toutes, je viens d’en assouvir certaines autres…..

11 Réponses to “Déjeuner chaud”

  1. Ben je comprend tout de suite mieux pourquoi tu m’as recalé pour ce midi !!😀 !
    Profite bien ! Il a l’air charmant ce jeune homme !

  2. M.a.n.g.o.n Says:

    quand j’ai vu le titre j’ai eu peur que tu nous sortes une histoire de yop tiède! ;-P

  3. @Mél: Oui désolée, mais c’est toujours ok pour demain midi…..

  4. M.a.n.g.o.n Says:

    @ mèl: alors toi aussi tu l’as raté en mini jupe! bon j’imagine que tu t’en tapes en meme temps!😉

  5. M.a.n.g.o.n Says:

    pis de toute façon avec des collants ca fait pas envie!

  6. M.a.n.g.o.n Says:

    ola c’est que je commence à causer tout seul là…

  7. @mangon: La cuisine c’est pas mon truc, tu sais tous ces trucs de nanas, la cuisine, le maquillage, les fringues. Je laisse tout aux autres…

  8. M.a.n.g.o.n Says:

    ouais enfin je parlais de yop tiède…;-)

  9. La suite ! La suite !!

  10. @Miss Pélisse: laisse moi le temps de la vivre avant de la raconter la suite….🙂

  11. Il t’arrives toujours des trucs, toi ! Embrasser un mec au bout de 3 minutes, mis à part en boîte, cela m’est impensable ! Quel succès! Comme quoi elle avait pas si tort ta collègue, la mini-jupe …

Laisser un commentaire

