Week end avec mon fils

Vendredi soir, avec Boom, direction chez mon mari. J’appréhende, je ne connais pas du tout la réaction de mon mari et encore moins celle de Boom.

Je le regarde et je me demande ce qu’il a dans la tête, il me fait prendre des risques mais l’espoir de voir mon fils pendant deux jours est incroyable.

On arrive, je sonne à la porte, mon mari ouvre, Boom est derrière moi, juste derrière. Mon fils me voit il se précipite, je le sert dans mes bras, et son père me demande ce que je fais là, c’est Boom qui intervient, il lui dit, on vient prendre le gamin pour le week end.

Je regarde anxieuse mon mari, j’attend sa réaction, ses trente seconde de silence sont interminables, et puis il dit qu’il n’en n’ai pas question, Boom lui dit qu’il n’a pas le choix que de gré ou de force ce week end j’aurais mon fils.

Boom prend une droite, tout de suite mon fils intervient et dit à son père qu’il veut venir avec moi, qu’il doit le laisser y aller.

Devant la detresse de son fils il ne peux qu es’inclinerf, on monte dans la voiture.

Direction Euro Disney Mon fils ne connait pas. En arrivant il est heureux, je le lit dans ses yeux verts. Il me tiens la main, ne veut plus me lacher.

Les première heures, je le vois qui observe Boom, mon fils me ressemble, sa manière d’observer de ne rien dire et ses yeux si expressif.

D’ailleur Boom l’a bien vu, il va falloir qu’il assure s’il veut être accepter. Je laisse mon fils décider.

On entre dans la chambre d’hôtel elle est spacieuse, et mon fils est dans la même chambre que nous. Un petit regard vers Boom, et il me dit, oui je sais  va falloir faire avec…Donc week end sans sexe, ça va me changer!!!!!

Je vais dans la salle de bain, le sub n’attend pas. Je reviens, Boom est en grande discussion avec mon fils et puis direction le parc, Boom est un gamin. Direction les jeux vidéos, il s’installe au commande de l’un deux, une simulation de course auto, mon fils sur ses genoux.

Toute la journée aller retour entre les attractions les boutiques, l’hôtel les bras chargés de cadeau. Mon fils à de quoi remplir sa chabre de jouet et est totalement rhabillé!!!!

Il se prend au jeu d’ailleurs, il entre dans une boutique me regarde et me dit je veux ça ça et ça, et moi je craque comment lui refuser quelque chose surtout avec la CB de Boom!!! Crédit illimité.

Et puis viens la fin du week end, la séparation, mon mari, est calme, enfin plus calme, mon fils sort de la voiture, Boom ouvre le coffre, et commence à sortir tous les sacs. Mon mari le laisse entré pour éposé les sacs, puis il me regarde et me dit de bien lui dire au revoir, que c’est la dernière fois que je vois mon fils.

Et je replonge brutalement dans cette putain de réalité, avec ce que je viens de faire, dans peu de temps je me retrouve au tribunal et ça c’est le meilleur des cas. Connaissant mon mari dès ce matin il va signaler mon abandon du domicile conjugal et porter plainte pour ce week end avec mon fils.

Il va me salir encore un peu plus pour qu ej eperde tout.

Boom est confiant sûr de lui. Pour lui on ne peut retirer un enfant à une mère, comment lui fair ecomprendre que je ne suis pas une mère que je ne l’ai jamais été et qu ema toxicomanie ne va pas aidé.

Mais c’est pas grave ce week end fut incroyable.

Pour finir, sur le retour, Boom a arreter la voiture sur un chemin calme en lisière de foret, et sur le siège arrière de sa mercedes interieur cuir, m’a baisé, comme j’aime, il m’a fait jouir comme rarement…

Enfin Boom m’a avouer qu’il était aussi un père, le père d’un jeune Homme de 18 ans, que je dois rencontrer ce soir. Il l’a eu à 17 ans, il ne l’a pas élevé, et ne le voit que depuis quelques années….

11 Réponses to “Week end avec mon fils”

  1. Sacrés programmes (passés et en perspectives), dans tous les sens du terme O.o

  2. Je suis pas sur que le fait que Boom est parlé/agit à ta place soit une très bonne chose. Qu’il soit là, ok, mais qu’il parle/agisse comme si c’était sa famille, non.
    Ce coup, il ne l’a pas volé.

    Et le coté « CB illimité », je trouve ça malsain.

    • @LMM: Il a eu surtout l’intelligence de ne pas y répondre connaissant son tempérament c’était pas gagné. Je sai sun peu limite sur la CB mais mon fils était tellement heureux

  3. Tox ou pas tox, on s’en fiche, t’as le droit de voir ton fils. Vu ta situation et ta fibre maternelle pas nécessairement très développée (euh, je vais me prendre aussi une droite), c’est peut-être pas besoin de demander une garde alternée, mais un we par mois ou un truc du genre, je vois pas le juge qui pourrait refuser. En plus tu bosses, tu es en traitement de substitution (donc, tu te soignes), t’as un logement… Bref, plein d’arguments de choc.

    • @Sophie: oui mais je l’ai abandonné, j’ai failli le tué quand il avait 18 mois, j’ai fait de nombreuse rechute niveau dope….

  4. Son père ne devrait pas t’interdire de le voir. Oui tu es partie, oui tu as laissé ton fils, parce que tu as estimé que tu pouvais pas le rendre heureux. Maintenant tu t’es soignée, tu as un taf, un appart. Si ça c’est pas une preuve d’amour et de maturité, je vois pas ce que c’est.
    Bats-toi, y a aucune raison pour tu ne gagnes pas ( En plus, tu as l’amour de ton fils, et c’est ça c’est une sacré force )
    Puis pour quelqu’un qui n’est soi-disant pas une mère, tu m’as l’air d’avoir passé un sacré putain de bon week-end avec ton gamin ;)

  5. Bah, même Britney Spears voit régulièrement ses enfants… ;)

  6. Ton article me donne les larmes aux yeux, je ne sais pas si c’est l’emossion de l’amour inconditionnel d’un enfant pour ces parents, la joie de ce magnifique week-end, la tristesse d’une mère privé de son enfant et d’un enfant privé de sa mère ou la colère envers un père qui veut privé son fils de sa mére et envers les juges.
    Je ne comprends tjs pas pourquoi les jusges ne tiennent pas compte de l’avis de l’enfant, c’est quand même le premier concerné !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

