Portrait d’un monstre

Il était grand, brun, les yeux bleus. Rien à priori de remarquable ni d’exceptionnel. Une certaine présence, un certains charisme pouvais même faire penser à ceux qui le croisait que c’était un mec bien.

Mais son passe temps préféré était la torutre. Il aimait faire mal, au sexe dit faible surtout, à moi par dessus tout.

Il a décidé un jour que je serais sa chose, son objet, sa poupée gonflable.

Il me suivait dans les couloirs, attendait que je sois seule et puis à l’aide d’un couteau, il me menaçait de me découper si je hurlait. Il fallait que je me laisse faire, que je finirais par aimé ça.

Il n’avait rien de monstrueux quand on le regardait, cela pouvait être n’importe quel homme. Les autres filles d’ailleurs se battaient presque pour l’avoir, pour sortir avec.

Moi j’ étais là je les regardais faire, la peur au ventre. Peur parce que ces fille l’excitait et que quelques heures après il viendrait me voir encore.

Puis il a fallu qu’il aille plus loin, toujours plus loin, je souffrais de moins en moins en étant shooter, ça ne lui plaisait pas alors il m’a vendu à d’autre, à beaucoup d’autre.

Un jour il m’a vendu toute une soirée à une vingtaine de mecs, vers 3 h du matin après avoir subit environ 5 h d’assaut j’ai perdu connaissance.

A mon reveil j’étais dans mon lit au centre, couverte de sperme et de l’odeur ecoeurante de ces types sur ma peau. j’ai couru prendre une douche, jamais je n’ai réussi à faire partir cette odeur.

C’était un homme d’apparence normale, un homme comme tant d’autres.

N’importe quel autre pourrait lui ressembler, n’importe quel autre que je croise tout les matins pourrait faire la même chose sans que jamais personne ne le sache….

About these ads

52 Réponses to “Portrait d’un monstre”

  1. Bibichette Says:

    Quelle horreur… Ne plus se sentir ‘une personne’.
    Quelle horreur!

  2. @Bibi: pour moi la veritable horreur, c’est de savoir qu’à tout moment mon chemin peut croisé celui d’un type comme ça, qu epeut-être d’autres filles subissent ce que j’ai subit

  3. Bibichette Says:

    Pour moi, l’horreur, c’est surtout de savoir que tu as vécu ça!
    Je sais… j’ai une grande capacité à faire l’autruche!

  4. @Bibi: Non tu es trop humaine pour penser que d’autres ne le sont pas

  5. J’ai connu une fille dont le mec lui faisait faire le tour des chantiers le week end, y’a un détachement de soi, une absence qui sont totalement dérangeant on va dire (moi je dirais fascinant mais bon je vois le monde comme un zoo).
    C’est ca qui est fort avec tox, c’est qu’elle n’a pas été capable de se résigner à ce point là, d’où toute cette colere plusieurs années apres et en meme tant une belle dépendance parceque la came est la seule chose qui permettait de s’extraire de cette réalité.
    La flippe permanente ouais c’est dur… le coté que chaque mec peut avoir ca en lui ca rejoins un peu ce que je disais sur le fait que la plupart des hommes peuvent tuer leur compagnes à mains nues en moins de 2 min. C’est une loi de la nature et on ferait bien de pas en oublier d’autres avant de prétendre savoir ce qu’est la civilisation et le bien le mal(e).

  6. @Mangon: Si je m’étais résignée je ne serais pas devenu la Tox que je suis, j’aurais pu me reconstruire sans colère

  7. je sais pas si tu aurais pu te reconstruire… je crois que ces filles (et ces mecs) qui ont subi tellement ont quelques chose qui a définitivement craqué, ce qui m’a le plus surpris c’est leur gentillesse, parcequ’il en connaisse le prix et la rareté.

  8. @Mangon: Bien sûr que quelque chose est definitivement cassé mais certains arrivent à vivre normalement après enfin à peu près normalement, ils finissent par accepter….

  9. et encore heureux!! ca prouve qu’on est jamais totalement rejeté du genre humain, qu’on garde encore qques points qui nous distinguent des animaux

  10. @Mangon: Et bien tu vois, moi je n’accepterais jamais, j’y arrive pas…

  11. ben oui y’a des gens comme ca betement ils veulent pas se laisser réduire en esclavage!! Spartacus va!! ;-)

  12. @Mangon: ma vie serait plus simple si seulement j’étais raisonnable….

  13. arf! plus simple mais à terme elle est bien moins goutue! enfin c’est le constat que je fais ces derniers jours, agir un peu plus en fonction de sa nature, comme disent les anglais, life is too short to drink bad wine!

  14. @Mangon: Par moment j’en ai marre d’avoir une vie interressante et mouvementée!!!

  15. enleve déjà certains elements de l’équation, socialise et tu verras si ca stabilise

  16. @Mangon: certains elements? l’hero à tout hasard? c’est un peu là le problème

  17. tu me l’ote de la bouche (meme si c’est pas la que ca se met)

  18. @Mangon: bah alors pour l’instant je vais garder cette vie mouvementée, je ne suis pas capable de m’arreter maintenant

  19. C’est sur! c’est juste que au moins dans les moments où tu voudrais que ca se calme tu sais dans quelle direction ca se passe, ce qui evite de se sentir totalement paumée!

  20. @Mangon: je suis paumée depuis le jour de ma naissance et le plus con c’est que je suis pas pret de me trouver!!!!

  21. starshootgirl Says:

    J’ai découvert ce blog il y a peu, pas encore totalement parcouru mais le peu que j’en ai lu me touche… souvent la rage souvent émue…

  22. c’est pas marrant je commence à connaitre tes réponses à mes commentaires avant que tu les fasses ! ;-)

  23. @Mangon: alors je répond plus na!!!!

  24. @Starshootgirl:Bienvenue chez moi, j’aime bien ton pseudo….

  25. en même temps savoir que tu te sens paumée c’est pas un scoop! ;-)

  26. @Mangon: j’ai dit que je répondrais plus!!!!! ;-) alors je dis rien (tu t’y attendais pas hien?)

  27. pas mal celle là!! au fait tiens je voulais savoir t’as jamais essayé de retrouver ce mec?

  28. @Mangon: je n’en n’ai jamais eu besoin, c’est une longue histoire mais pour résumé simplement une personne qui était très proche de moi l’a massacré un jour ou il essayé de me violer encore une fois, j’avais 20 ans. Mais j’aurais aimé qu’il puisse payé autrement, que certains puissent savoir que je ne racontait pas de conneries…

  29. ah ok bon c’est déjà un point tout de meme je pense que ca aide à se reconstruire de savoir que le connard (ou la connasse) qui t’as fais du mal s’est fait dérouiller!!

  30. @Mangon: pour moi ça n’a pas beaucoup d’importance sauf qu’à cause de ça j’ai perdu mon frère et que je ne me suis pas vengé

  31. wow ca a vraiment pas l’air simple!! en tout cas les dommages qu’il a fait ont toujours l’air présent au jour le jour! pb par l’homme généralement solution par l’homme (pariel pour la femme à mon avis)

  32. @Mangon: Ce qu’l m’a fait est toujours plus que présent, chaques minutes chaques secondes, dans mon sommeil, tout le temps. Sauf quand je suis chargée, j’arrive à avoir un répit. Pendant les 10 ans où j’ai arreté la dope, j’arrivais à n’en faire des cauchemards que 3 à 4 fois par semaine et puis doucement insidieusement c’est revenu

  33. c’est l’engrenage plus tu vas mal plus t’y pense et plus tu vas mal…

  34. L’hero est un bon moyen….Ouai je sai saujorud’hui j’en parle beaucoup c’est que je suis en manque grave là….

  35. arf! evidemment ca pese! ben raconte nous une histoire tiens! :-)

  36. Donne moi un sujet, un départ et je verrais ce que je peux faire….

  37. ok alors une fille qui voudrait avoir une double vie mais qui ne sait pas laquelle, vivre plusieurs choses en meme temps. Quelle vie elle a pour avoir envie d’autre chose en plus et quels sont ses tentatives de double vie?

  38. J’y reflechis et je fais ça….

  39. cool!! ca faisait un moment qu’on avait pas une fiction d’ailleurs! ;-)

  40. @Mangon: ça sera pas pour tout de suite cool, se soir surement…

  41. c’est déjà bien oui!!

  42. @Mangon: disons qu eje suis quand même au boulot malgré les apparences

  43. starshootgirl Says:

    Merci Toxgirl la réciproque est là.

  44. je vais te dire je m’imaginais pas que tu aurais pu faire une histoire avant la semaine prochaine alors si c’est avant c’est byzance!

  45. @Mangon: tu me sous estime!!!! je suis déçue ;-)

  46. bah je me disais que la période n’est pas la plus détendue pour toi! ;-)

  47. @Mangon: mais avec moi c’est jamais détendu!!!!

  48. non mais juste ce qu’il faut pour que tu produises qque chose! ;-)

  49. c’est sans doute pueril ce que je vais dire, mais putain pourquoi il existe des monstres pareil sur cette terre de merde??? oui des pourquoi comme ca, c’est nul, c’est la vie, c’est la nature, y a des cons et des moins ocn, le mal et le bien, et ceux qui comme tu dis jouent des deux, paraissent bon et ne sont en réalité que des monstres. j’ai tendance a etre comme bibichette, faire l’autruche….

  50. @Alice: L’autruche peut-être un bon moyen pour vivre au calme

  51. Je suis sidérée de ce que je lis ici, et quand je lis ce que tu as subi, j’ai vraiment mal aux tripes. Je sais que ça te soulagera certainement pas, à vrai dire je sais pas ce qui pourrait te soulager. Je crois que ce qui me fait le plus mal c’est de voir que cette immonde ordure a détruit ta vie.
    La plus belle vengeance serait surement de réussir à être heureuse, à avoir une belle vie malgré toute cette merde … mais je sais aussi que tout ça, c’est que des mots.
    Amitiés,

    Patsy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: